Les Âmes Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel J. Lily-Rose
Membre
Membre
Angel J. Lily-Rose


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Je veux savoir qui es-tu avant de te le dire !

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.>   ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.> EmptyJeu 2 Mai - 18:31

ANGEL JUSTICE LILY-ROSE

    RACE △ « Attention à ce que tu fais ! Tu crois vraiment que je dis ce que je suis à n'importe qui ? Tu es Humain toi ? Ça tombe bien, moi aussi ! Quel chance d'être tombé sur une autre personne de mon espèce, oui oui... J'ai pas vraiment eus l'occasion d'en rencontrer malheureusement, on est un peu en voie de disparition si je peux dire ainsi. »

    ÂGE △ « Certains disent que je fais plus jeune - surtout quand je souris.. - mais d'autre penserais que je suis plus vieux - Ouais, les grimaces ça me vieillissent ! -. Toi, tu peux en penser ce que tu veux, mais en tout cas j'ai 25 ans, pas plus, pas moins & j'ai encore toutes mes dents ! »

    SEXE △ « *Ahem* Je pense que tu t'en aperçois par toi-même, non ? Tu veux un dessin ou même le vérifier ? Je ne ressemble pas à une fille, non mais ! Je suis de Sexe Masculin... Dans tout les cas, je le suis phénotypement. Mais génétiquement parlant, on s'en fout, non ? »

    RANG △ « Que dites vous ? Qu'est-ce ? Un Rang ? Cela ne me concerne aucunement. Enfin, j'imagine qu'il n'y a plus lieu dès à présent. Les âmes ont au moins réussit rendre quelque chose de "bien" si je peux m'exprimer ainsi. Tout les êtres humains sont égaux à présent. Mais si je dois me donner un titre, ça serait celui de l'Errant ! Comme un chien, si vous voulez *Pfff* »

    SEXUALITÉ △ « Hum, je dirais que je suis un peu plus attirer par les femmes que les hommes. Mais j'hésite encore. Quelques individus du même sexe que le miens ont malgré tout réussit à faire battre mon cœur ! Je dirais que je suis Bisexuel... Et en plus je suis Célibataire ! - Ça à l'air de vous intéresser alors je vous le dis... -. »

    AVATAR △ « Hum, même avec le peu d'humains que je rencontre, bon nombre dirais que j'ai un petit air à Matt Smith, mais un peu plus jeune et en moins état - en même temps, les humains ne vivent plus tranquillement dans des maisons -. Tu trouves que je lui ressembles, toi ? »


CARACTÈRE



    « Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
    Oh ça non. Vous n'aimeriez point me rencontrer. Cette Invasion m'a littéralement changé du jour au lendemain. Au départ j'étais quelqu'un de très doux, plutôt amical et aidais toujours les autres qui avaient besoin un petit peu d'aide. Cela ne me gênais pas, j'aimais apporter du soutient dans mon entourage, sans pour autant me laisser berner par les profiteurs ! Non, j'étais quelqu'un de juste, courageux, bienveillant - surtout avec ma famille. -. Un véritable modèle, un exemple pour n'importe quel humain. J'étais également intelligent, j'apprenais vite et tel un scientifique, je m'intéressais par tout ce qui m'entourais... Les aliens ? Ils étaient ma passion dans mes films de science-fiction, avant que je n'éprouve une haine sans nom contre eux. Aujourd'hui, presque tout à changé. Aux premiers regards, je peux paraître un peu cynique voir sauvage, ne suivant que son instinct de survie, jusqu'à manger son prochain lorsque la faim devient insupportable ou en exposant les cadavres en décomposition de parasites pour faire fuir l'ennemi. Oui, je préfère que l'on me craigne, que les milles-pattes me prennent pour un monstre au lieu qu'ils pensent que je suis un innocent humain, facile à capturer. D'un côté, je suis un véritable froussard et c'est plutôt par la peur que je suis poussé à faire des trucs inimaginables, au point d'être devenu un peu fou sur les bords - beaucoup ont du mal à me suivre. -. On pensera sans doute que je suis sûrement le genre d'homme qui n'aurait pas dû échapper à l'invasion, tant sa violence est impardonnable, Comme une espèce d'anti-héros. Je suis quelqu'un de plutôt sombre au fond... Et triste. Quand ces extra-terrestres ont envahit la Terre, on perd beaucoup de proches, on se retrouve seul & ça fait mal. J'ai eus beaucoup de mal à l'avaler et aujourd'hui je cris vengeance en volant les proches de ces maudites créatures. Mais je ne suis pas une brute bête et méchante. Moi aussi je voudrais que la Terre retrouve la paix. Mais pour cela, je trouve qu'ils ont une technique plutôt idiote. Mon rêve ? Jouer les ambassadeurs des terriens et trouver un moyen pour que l'on puisse cohabiter. Entre nous, j'pense pas qu'ils sont venus pour cela que pour travailler, mais aussi pour prendre leur vacances - elle est pas belle cette planète ? Ouais, ils sont jaloux !! -. Alors oui, je pourrais accepter de vivre en rencontrant un alien dans un coin de la rue et le saluer poliment comme si de rien n'était, mais d'un côté, je veux aussi montrer toutes les cruautés qu'ils ont commis sans le savoir et pourquoi pas leur faire découvrir que l'espèce humaine n'est pas seulement une erreur de la nature, mais bien plus que cela. Je suis prêt à me montrer seulement sans pitié avec ceux qu'ils ne veulent rien savoir et qui prennent possession de notre corps comme si cela leur était permit... Bien sûr qu'au fond je ne suis pas méchant ! Mes plus proches connaissances - je crois qu'il y en a plus aujourd'hui... - disent que je ressemble plutôt à un gamin, souriant malicieusement comme si je préparais une bêtise. Le genre de môme que l'on pardonnerait facilement et que l'on préfèrerait s'occuper de lui plutôt que le battre. On me donnerait la Lune ? Peut être pas quand même ! Mais apprenez à me connaître et vous verrez que je peux être touchant et très gentil.






APPARENCE



    « Belle, Belle & Re-Belle ! »
    Aujourd'hui, adieu la mode ! Ça va me manquer, je le sais & pourtant, je ne fais plus rien pour ressembler à quelque chose. Mes vêtements se résume la plupart à de simples haillons. Les bains se font rares, alors allez imaginer l'odeur qui se mélange à la transpiration et comme un emprunt de terre. D'ailleurs, je suis constamment recouvert de sable ou toute matière appartenant au sol. J'aime malgré tout voler des petits accessoires comme des chapeaux lorsque j'en ai l'occasion. Mais en bref, j'ai plus vraiment grand chose pour aller draguer une fille. Sans parler de ma maigreur et surtout que je suis plutôt grand ce qui va renforcer mon aspect chétif. J'ai des cheveux bruns que je ne coiffe pas, et dont je vais avoir tendance à placer sur le côté d'un coup de main. Deux yeux d'une couleur claire allant du vert au bleu. Un nez, des oreilles et des fines lèvres souvent dessiner en un fin sourire malicieux. Bref, il ne me manque pas non plus de membres - Hey, sait-on jamais.. -, j'ai deux bras et deux jambes, de quoi courir sans jamais s'arrêter - oui, vaut mieux.. - bien que je ne suis pas non plus quelqu'un de très musclé, voir pas du tout, j'ai plutôt des mimiques plus efféminés que brutales et use plus d'une fuite agile que des poings de bourrins. Bref, vous savez, on se contente de ce qu'on a en ces temps apocalyptique !






HISTOIRE



    « A ma mort, je donnerais mon corps à la science-fiction. »
    La vie était si belle, les oiseaux chantaient, le taux de criminalité baissait fortement, les gens devenaient de plus en plus gentils, je dirais même charitable en allant même prêter sa voiture à un simple inconnu. Ma famille quant à elle était l'une des plus simples, la famille parfaite ! Pas de tracas, pas de soucis ni rien. Au départ nous étions en Angleterre avant de s'installer ici en Amérique pour la seule et bonne raison que mes parents adoraient voyager. D'ailleurs, parlons de ma famille... D'abord il y a mon père, un policier brave et courageux du nom de Kurt Jeff Lily-Rose et une magnifique danseuse en tant que mère du nom de Destiny Hope Lily-Rose. Sans parler de ma sœur jumelle du nom d'Amy Pearl Lily-Rose qui a également décidé de rentrer dans la police comme notre père. Et moi ? J'étais un simple artiste, allant dans les bars pour chanter et jouer de ma guitare, désirant de vivre de ma passion : la musique. Je gagnais pas beaucoup, mais je m'en contentais quand même. Bref, nous aurions pu vivre une vie merveilleuse, sans soucis puisque nous n'avions plus besoin de rien. Mais ils sont arrivés, eux, ces maudits aliens que j'adorais voir au départ dans les films. Je revenais d'un concert sans me douter ce soir là que ma vie allait chambouler, que toute ma famille : mon père, ma mère et ma sœur avait déjà été enlevé pour se faire implanter l'un de ces milles-pattes. La maison était complètement détruite, il ne restait plus que moi à capturer pour pouvoir manipuler toute la famille Lily-Rose et vivre à notre place. Mais je ne me suis pas laissé faire. Même lorsque j'ai vu que les traqueurs qui me pourchassaient étaient ma sœur et mon père. Je n'avais même pas hésité de prendre l'arme de Kurt avant de lui viser le front et de tirer à plusieurs reprise avant qu'il ne tombe sur le sol, inerte. Suite à cela, une terrible haine m'envahit. Ces créatures venues d'autre part m'avaient tout prix, et je comptais bien leur rendre la pareille ! J'avais donc pris de quoi survivre par le vol et vagabondais avant de trouver une cachette convenable et de repartir ensuite. C'était tout les jours comme ça, jusqu'au moment où je me rends compte que le désert était un endroit presque inhabitable pour aucune âme, la cachette parfaite bien que les recherches se perpétuent même en ces terrains chauds. Et c'est là que j'ai trouvé une cave. Autre part, il y avait une petite maison en bois mais elle a été terrassé par les tempêtes de sables. Chaque jours, lorsque je sors de ma planque, je fais donc en sorte de recouvrir ma cave pour que personne ne la trouve, même si j'expose prêt du trou, de nombreux ennemis plantés sur des bouts de bois ressemblant à des lances... Oui, je leur fais passer un mauvais quart d'heure avant qu'ils ne s'éteignent dans d'atroce souffrance. Parfois se sont des tortures physiques, mais parfois se sont également des tortures mentales. Je me souviens du premier mille-patte que j'avais capturé et qui s'était suicidé de lui même ! Mais malheureusement, ça n'aide pas pour autant les humains à revenir à la vie, alors je m'en sers comme garde manger lorsque la nourriture manque. Jusqu'alors, ça se passe toujours comme cela, en espérant ne jamais tomber sur un traqueur et se faire capturer un jour. Surtout si ce traqueur guide le corps de ma sœur...






VOUS


      PRÉNOM △ Margaux
      ÂGE △ 17 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? △ En recherchant un forum sur les âmes vagabondes.
      CODE DE VALIDATION DU RÈGLEMENT △ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.



Revenir en haut Aller en bas
Angel J. Lily-Rose
Membre
Membre
Angel J. Lily-Rose


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Je veux savoir qui es-tu avant de te le dire !

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.>   ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.> EmptyVen 3 Mai - 15:55

J'ai finis ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
Melanie Stryder


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.>   ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.> EmptyVen 3 Mai - 16:02

Bienvenue !
Ta présentation est parfaite, je te valide. Bon rpg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.>   ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL J. LILY-ROSE ∆ « Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé ! » <FINISH'.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel J. Lily-Rose ∆ « Do you want schweppes, just me & you ? »
» ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)
» "On ne sait jamais combien de temps on a devant soi"
» ♦ Au nom de la rose.
» Cache cache ? [avec Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Vous serez l'un des nôtres :: Les présentations ~ :: Présentations validés ~-
Sauter vers: