Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cache cache ? [avec Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce-Etoile
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race: Âme / Traqueuse

MessageSujet: Cache cache ? [avec Angel]   Mar 6 Aoû - 19:50

৩ Cache cache ? ৩

Alors que j'étais tranquillement chez moi en train de regardé le DVD d'une série "humaine" que mon hôte appréciait - et moi aussi - j'ai été appelée par un collègue Traqueur. On me signalait qu'il y avait peut-être un humain rôdant dans la zone désaffecté du métro. Alors j'ai vite éteint la télévision, ranger le boîtier avec les autres. J'ai mit ma tenue blanche de Traqueuse et je suis aussitôt partie de mauvaise grâce. Je n'avais aucune envie de courir après un humain totalement inoffensif. Car il fallait l'avoué, c'était quoi la proportion ? Un contre un millions ? Même s'il restait des humains à quoi bon les traqués jusqu'au dernier ? Ils finirons par s'éteindre tout seul. Je ne voyais nul intérêt à les pourchasser comme ça. Ne pouvait-on pas les laisser finir leur vie tranquillement ? Non c'était trop demandé apparemment.
Après quelques minutes en voiture je suis arrivée au métro. Et je suis descendue vers la zone désaffecter. Elle avait l'air totalement déserte. Et je ne savais pas trop comment m'y prendre pour savoir s'il y avait vraiment quelqu'un. Sans compté le fait que j'avais peur aussi, j'étais terrifiée.
Sors ta lampe de poche déjà !
Candice était plus déterminée que moi à trouver les derniers humains. Certes certains lui avait fait vivre un enfer sans fin, mais ils n'étaient pas tous comme ça. C'est impossibles qu'ils soient tous mauvais. Je n'y crois pas une seconde. Mais pour lui faire plaisir j'ai sortit et allumé ma lampe de poche commençant à chercher.
ça devrait être naturel pour toi d'aider les tiens. Les humains ne méritent pas cette planète. Tu devrais pourtant le savoir, tu est une Traqueuse après tout  ! grognait-elle.
Oui parce que tu me l'a demandé ! lui ai-je répondu.
Je n'avais eu aucune envie de faire Traqueuse, j'aurais préféré être une Soigneuse, tranquillement à l'hôpital pour soigné le peu d'hôte malade qu'il y avait.
Tout d'un coup j'ai entendu un bruit. Automatiquement -par reflex- je me suis retournée dans un sursaut vers celui ci. Sans vraiment rien y voir.

Revenir en haut Aller en bas

Cache cache ? [avec Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1