Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel J. Lily-Rose
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)   Mar 21 Mai - 16:35

Liste des Postes Vacants

Amy Pearl Lily-Rose

sister, soul, hunter → Amy est la sœur d'Angel. Cependant, elle fait partit des humains qui se sont fait capturés avant qu'une âme ne soit insérée au niveau de sa nuque. Pour ses aptitudes physiques tel une véritable sportive et désirant depuis toujours faire partit de la police, l'âme qui a été insérée dans son corps a décidée de devenir traqueuse. Par la suite, vous pouvez trouver un nom pour l'âme. L'avatar est presque pas négociable et le rôle est libre.
Destiny Hope Lily-Rose

mother, soul, dancer → Destiny est sa mère. Elle était une incroyable danseuse. Cependant, tout comme la soeur d'Angel, son corps sert également d'hôte à une âme. L'âme qui habite le corps de Destiny est contre ce qui se passe sur la planète Terre. Elle n'aime pas voir les humains disparaître et à cette envie profonde de retrouver son fils, mais sûrement pas pour qu'on lui implante une âme ! Au contraire, elle aime Angel comme il est en tant qu'humain et pense qu'il ne serait plus ce qu'il est si on lui implantait l'une d'entre elle. L'âme qui est dans le corps de Destiny est une Soigneuse. Sinon, le nom de l'âme est au choix, l'avatar est tout à fait négociable et le rôle est libre.

Ailes Virevoltantes

enemy, soul, hunter → Elle est la seule traqueuse qui chasse inlassablement Angel. Ce dernier ne la connais pas et il l'a même jamais vu, mais cette dernière le connais par cœur. Elle sait tout de lui, où il vit, ce qu'il fait, quand il le fait. Il l'ignore, mais elle pourrait le capturer à tout moment. Cependant quelque chose la retient. Peut être que ça serait trop facile de le capturer maintenant ? Et d'un côté, elle semble ressentir de l'amour pour lui. Quelque chose de physique, comme son hôte avait l'habitude d'être une coureuse de pantalon ! Sinon, l'avatar n'est pas négociable et son rôle est libre.
prénom prénom² nom

Lien → Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte; Là y a du texte;

Dernière édition par Angel J. Lily-Rose le Sam 25 Mai - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel J. Lily-Rose
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)   Mar 21 Mai - 16:36

Amy Pearl Lily-Rose
« citation. »
Je m'appelle PRENOM NOM. J'ai ÂGE ans. Je suis possédée par NOM DE L'ÂME qui a ÂGE ans & qui a visité NOM DES PLANÈTES. Je suis de sexe SEXE, et je possède le rang de RANG. Je suis plutôt attirée par HOMME/FEMME et sinon on dit que je ressemble vachement a AVATAR. On pourrait également dire de moi que... blablabla

les petites choses en + !

Caractère

texte.
Histoire

texte.

les liens du personnage

prénom p. nom

texte.
prénom p. nom

texte.

Dernière édition par Angel J. Lily-Rose le Mar 21 Mai - 17:36, édité 4 fois
Angel J. Lily-Rose
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)   Mar 21 Mai - 16:37

Destiny Hope Lily-Rose
« citation. »
Je m'appelle PRENOM NOM. J'ai ÂGE ans. Je suis possédée par NOM DE L'ÂME qui a ÂGE ans & qui a visité NOM DES PLANÈTES. Je suis de sexe SEXE, et je possède le rang de RANG. Je suis plutôt attirée par HOMME/FEMME et sinon on dit que je ressemble vachement a AVATAR. On pourrait également dire de moi que... blablabla

Caractère

texte.
Histoire

texte.

les liens du personnage

prénom p. nom

texte.
prénom p. nom

texte.

Dernière édition par Angel J. Lily-Rose le Mar 21 Mai - 17:48, édité 2 fois
Angel J. Lily-Rose
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)   Mar 21 Mai - 16:38

Ailes Virevoltantes
« citation. »

Caractère

texte.
Histoire

texte.

les liens du personnage

prénom p. nom

texte.
prénom p. nom

texte.

Dernière édition par Angel J. Lily-Rose le Mar 21 Mai - 17:54, édité 3 fois
Angel J. Lily-Rose
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)   Mar 21 Mai - 16:39

prénom prénom² nom
« citation. »

Caractère

texte.
Histoire

texte.

les liens du personnage

prénom p. nom

texte.
prénom p. nom

texte.

+1, amie ► humaine
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)   Ven 2 Aoû - 17:52

Je valide tes personnages ^^. Je met tout de suite le sujet en post it Smile
Par contre n'oublie pas de mettre l'histoire des personnages si tu veux que les personnes qui les incarnera en respecte une Smile

-------------------------------------------------------------------------------

"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Angel J. Lily-Rose
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)   Lun 5 Aoû - 16:46

Merci Beaucoup ! *^*
    Oui je n'oublie pas, j'avais peu de temps pendant les cours, puis je faisais plein de sorties pendant les vacs' mais normalement c'est bon maintenant, je m'en occupe sans doute ce soir :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)   

ANGEL J. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (4/4 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1