Les Âmes Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "The Soul called Wanderer" ~ [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Membre
Membre
Vagabonde


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

"The Soul called Wanderer" ~ [en cours] Empty
MessageSujet: "The Soul called Wanderer" ~ [en cours]   "The Soul called Wanderer" ~ [en cours] EmptyMer 7 Aoû - 21:10


Vagabonde


Carte d'identité


Prénom : Vagabonde
Surnom : Gaby
Âge : "Des milliers d'années peut être ? Je perds le fil des ans quand je suis en hibernation" - 16 ans  
Rang : Pas de rang spécial
Race : Âme





Caractère


Gaby est une âme et elle est donc naturellement portée à faire le bien et elle est dégoûtée par la violence. Elle fait souvent passé les autres avant elle-même, quitte à se sacrifier s'il le faut. Elle est toujours prête à rendre service. Elle n'a aucune limite en ce qui concerne les personne qu'elle aime, elle ferais n'importe quoi pour eux. A tel point que beaucoup se demande si c'est elle qui veut aider ou si c'est parce qu'on lui demande?



Histoire

Expliquer son histoire en détails serait un peu long. Les âmes l'ont appelée Vagabonde, elle a reçu son nom en raison du nombre de planètes où elle a vécu, car elle ne s'est jamais vraiment installée dans une qu'elle appréciait, elle est l'une des rare -pour ne pas dire la seule- a en avoir visité autant, et jamais deux cicle dans la même espèce. Elle est plus tard surnommée "Gaby" par l'oncle de Melanie, Jeb, et son frère, Jamie. Les Âmes ont colonisé douze planètes, elle en a essayé 8 donc 4 lui sont totalement inconnues, elle a été Araignée, Fleur, Chauve-Souris, Dragon, Ours, Herbe-qui-voit... La Terre est donc sa neuvième. Elle a d'abord habité le corps de Melanie Stryder. Gaby lorsqu'elle était encore dans Melanie est tombée amoureuse d'un humain, Ian O'Shea. Elle s'attache également de plus en plus à son hôte, Mel, qu'elle considère comme une sœur et lui promet alors de lui rendre le contrôle de son corps pour finalement mourir. Mais son plan ne va pas se dérouler comme elle le prévoyait. Elle va être implantée dans un autre corps, celui d'une jeune fille de 16 ans, qui est petite et as les cheveux noirs dont le nom était "Pétales-Ouverts-Sous-La-Lune", elle ne se souviens plus de l'humain d'origine. Avec ce corps, ses actions sont plus limitées que celles qu'elle pouvait accomplir dans avec le corps de Mel : "J’avais hérité de ses faiblesses. J’étais habituée à utiliser un corps robuste, rapide, svelte et grand - un corps qui pouvait courir sur des kilomètres, fonctionner longtemps sans boire ni manger, soulever de lourdes charges, atteindre les plus hautes étagères. Mon corps aujourd’hui était fragile, pas seulement physiquement. Ce corps était tétanisé au moindre doute de ma part, [...] On me donnait les corvées les plus faciles et, la plupart du temps, on les faisait à ma place. Plus humiliant encore, j’avais besoin d’aide très souvent. [...] J’étais habituée à avoir un visage séduisant, mais d’une beauté qui inspirait la crainte, la méfiance, voire la haine. Ce nouveau visage ne suscitait jamais ce genre de sentiments. Les gens me caressaient souvent la joue, ou passaient leurs doigts sous mon menton pour me relever le visage. On me tapotait la tête - qui était toujours à portée de main étant donné ma petite taille". Bref cette réimplantation s'avère un peu plus compliquée que prévu!



Derrière l'écran



4ème compte de Melanie




Revenir en haut Aller en bas
 
"The Soul called Wanderer" ~ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Vous serez l'un des nôtres :: Les présentations ~ :: Présentations en attente ~-
Sauter vers: