Les Âmes Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une promenade à risque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle o'shea
Membre
Membre
Kyle o'shea


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : les grottes dans les montagnes (dans un volcan)

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

une promenade à risque Empty
MessageSujet: une promenade à risque   une promenade à risque EmptyVen 2 Aoû - 14:42

J’avais besoin d’être un peu seul pour réfléchir, entre autre sur Jodi ou plutôt sur Soleil et sur les sentiments que j’avais à son égard. En marchant dans la nuit je me suis retrouver au parc d’attraction ce qui ma emplie de nostalgie le temps où je pouvais y allez la journée avec Ian et ma famille me manque soudain. Je me suis dit que faire le tour du par cet me remémoré de bon souvenir ne pouvais pas me faire de mal et peut être après j’y verrais plus claire. Cette promenade de nuit était très agréable jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y avait une traqueuse pas loin de moi j’ai donc tenté d’être le plus discret possible, mais en voulant rejoindre la sortie la plus proche j’ai foncé dans une poubelle et fait beaucoup de bruit par peur d’avoir était repéré je me suis dans mis à courir aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Etoile
Membre
Membre
Douce-Etoile


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race: Âme / Traqueuse

une promenade à risque Empty
MessageSujet: Re: une promenade à risque   une promenade à risque EmptyVen 2 Aoû - 17:37



৩ Une promenade à risques ৩





J'étais allée me balader au parc d'attraction, j'avoue que en pleine nuit c'était pas la meilleure idée que j'ai eu. Mais je n'arrivais pas à dormir, sans doute à cause de la chaleur. Il faut dire qu'il faisait très chaud, trop chaud. C'était très désagréable ! Mon appartement était semblable a un four, et comme dehors il y avait du vent je n'ai pas mit longtemps à me décidé.
Après une bonne demi heure de marche je suis arrivée devant le parc. Malheureusement j'ai vite repéré quelqu'un de suspect. J'ai essayé de le suivre, sur ordre de mon hôte qui voulait savoir... Moi à vrai dire j'étais plutôt du genre à fuir au moindre petit truc effrayant. Je n'avais pas de médaille de bravoure.
J'ai suivi cet homme et il a finit par rentré accidentellement dans une poubelle. Paniqué il s'est mit à courir.
Qu'est ce que tu attends ?! Cours !
J'ai soupiré avant de me mettre à lui courir après. Je ne vois pas quel intérêt elle avait à vouloir me faire trouvé les derniers humains. Personnellement je m'en moquais, pire encore j'avais pitié d'eux. Bien sûr ça personne ne le savais, c'était une honte. Pourtant quand je regardait tout ce qu'on leur a pris, je ne pouvais faire autrement que de me sentir mal. Pourquoi ne pourrions nous pas tout simplement cohabité ?

- Attendez !

Heureusement que j'étais habituée à courir. Enfin pas moi, Candice. Son corps pouvait paraitre fragile mais ce n'était absolument pas le cas. Elle l'avait bien endurcit durant ses quelques années de fuite -ou d'espionnage plutôt.
Accélère un peu ! Tu va le perdre !
Mais si moi j'avais envie de ne pas le rattrapé justement ? Surtout que la seule chose que j'avais sur moi c'était mon tranquillisant - ou plutôt ce qu'il en reste - et il était hors de question que je me défende.



Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade à risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: En dehors de la ville ~ :: Parc d'Attraction-
Sauter vers: