Les Âmes Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre turbulente (Avec Jodi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moira Young
Membre
Membre
Moira Young


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptySam 18 Mai - 17:11

Le soleil était à son zénith, il devait être midi et je commerçais à avoir vraiment faim. Cela faisait plus de quatre heure que je me cachais derrière ces buissons et je commençais à en avoir marre. J’ai fini mes derniers biscuits ce matin, il me faudra voler de nouvelles rations au supermarché pendant la nuit.. Je n’aimais pas faire ça, je risquais ma vie à chaque fois, pourtant je n’avais pas trop le choix. La chaleur était étouffante, je donnerais n’importe quoi pour un peu de pluie.. Je devais rester derrière mon buisson en attendant que l’après midi passe : je faisais toujours ça. La journée je me cachais et le soir je reprenais ma route en espérant trouver Julian. Je me demandais ce qu’il était devenu et je m’étonnais même de penser à lui alors que je le connaissait depuis à peine un an. Un an qui me semblait n’avoir duré que quelques semaines, la plus courte de toutes. Dans mon malheur, l’espoir de le retrouver un jour me rendait un peu moins triste, même si cet espoir s'amenuisait jour après jour. Dans le fond, j’étais soulagée de ne pas l”avoir retrouvé, je n’avais pas envie de dépendre de quelqu’un, ni de m’en sentir responsable. M’occuper de moi par ces temps était déjà bien assez compliqué. Est-ce que j’étais la seule survivante à cette invasion ? Combien de temps est ce que j’allais tenir ? Je regardais les voitures passer en espérant ne pas me faire remarquer. Ma cheville me faisait mal, je me l’étais tordue en courant il y a deux jours, la douleur était toujours aussi vive. J’ai retiré le bandage de fortune que je m'étais faite avec mon gilet, elle était gonflée et un peu bleue par endroit. J’ai regardé mes vêtements : Mon short était sale et commençait à être trop grand du fait que je me nourrissait très peu, mon tee shirt gris paraissait moins sale et je sentais que mes chaussures allaient tôt ou tard me lâcher. Le temps était long, je me serais bien endormie si je n’avais pas aussi peur. J’étais sur le point de sortir mon bloc note et un crayon (J’avais toujours ces deux choses sur moi, le temps paraissait un peu moins long, la solitude moins envahissante) quand j’ai vu une voiture quitter la route pour s’aventurer dans le désert. La curiosité m’a envahie : Et si c’était des humains ? Mon interrogation me paraissait peu probable, mais, en même temps je me demandais pourquoi des parasites iraient par là ? D’après mon expérience je savais qu’ils n’aimaient pas trop s’aventurer par là. Cet argument m’a entraîné à suivre les traces de cette voiture. Je me suis levé d’un bond après avoir vérifié qu’aucune voiture ne passait, je ne voulais pas prendre le risque d’être repéré. J’ai couru jusqu'à l’autre côté de la route en serrant les dents pour tenter de résister à la douleur. La voiture était déjà loin, mais les traces de pneus dans le sable restaient intactes. Je continuais de courir jusqu’à ce que la route ne soit plus visible.
Une trentaine de minutes avait du passer depuis que je suivais les traces quand j’ai aperçu une grotte un peu cachée. J’ai ralenti la cadence et tenté de me faire la plus discrète possible. Quand j’ai enfin trouvé l’entrée de cette espèce de grotte, j’ai vu la voiture de tout à l’heure, vide. Il n’y avait personne autour, la portière était ouverte et les clés étaient encore sur le contact, ça me paraissait trop facile. Pourtant, je savais que si j’étais assez rapide il me serait aisé de voler la voiture. J’ai jeté un rapide coup d’oeil autour de la voiture histoire de me rassurer et me suis enfoncée dans la grotte sans trop réfléchir. Je marchais doucement, mon cœur battait tellement fort que j’ai cru qu’il allait exploser dans ma poitrine, je ne voulais pas prendre de risque.
Quand j’ai enfin touché la portière (ce qui m’a parut durer une éternité) quelqu’un m’a attrapé violemment le bras, la main était fine et sale. C’était une femme. Quelle imbécile, elle avait du me repérer et s’être caché dans un coin pour me tendre un piège. J’aurais pu me débattre mais mon corps ne suivait pas.. C’en était fini pour moi. Comment avais-je pu me laisser prendre aussi facilement, qu’est ce que j’avais fait ? La femme serrait mon bras de toutes ses forces pour m'empêcher de fuir et a mis devant mon nez un coton imbibé d’un liquide, j’ai à peine eu le temps de deviner que c’était du chloroforme. Mes yeux se sont éteints.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi Wayne
Membre
Membre
Jodi Wayne


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Le désert

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptySam 18 Mai - 18:48



Jodi Wayne
featuring -Moira Young-



Rencontre turbulente (Avec Jodi) 175152YouMakeMeWannaDie
© Jodi
    HELLO STRANGER, WHO ARE YOU?

    Une heure. Une heure que je débattais avec l’homme qui était en face de moi. Cette fille avait tentée de voler un de leur pick-up ! Mais il voulait la garder ici. Ou du moins, l’emmener à Jeb. Une voleuse, on n’a pas besoin d’une voleuse ici ! Il ne voulait rien entendre. Elle aurait pu voler toute la cargaison. Entre autre, nos vivres. Je vis avec des inconscients. Il faut la tuer. Ce que j’aurais surement fait si cet homme, dont je n’ai pas retenue le nom, ne s’était mis en travers de ma route. Bien sûr, j’ai essayée de lui faire entendre raison. A ma façon. Un coup de poing dans le nez. Mais il m’a tenue tête. L’imbécile. Déjà qu’ils avaient accepté de garder des parasites ici. Je n’aimais personne ici. Comment pouvaient-ils défendre des monstres ? C’est tout simplement inexplicable. L’être humain est conçu pour fuir la menace ou au moins l’affronter. Il n’est pas conçu pour aider ou aimer la menace ! A dire vrai, je ne sais pas si le fait qu’ils hébergent n’importe qui ici m’inquiète vraiment. Ce qui m’inquiète, c’est surtout cet imbécile de Kyle. Il ne m’aime pas, je ne l’aime pas. Une guerre va forcément s’installait entre nous. Je ne perdrais pas. Il n’est pas assez intelligent de toute façon. Il n’a que les muscles. Rien d’autre dans le crâne. Enfin, La fille s’était réveillée. Elle nous regardait avec ses grands yeux. Pitié, que quelqu’un l’assomme à nouveaux ! Ou alors, je bâillonne l’autre et je me débarrasse de celle-là. De toute façon, aucune voleuse ne passera ces portes. Bon, ici, on est tous des voleurs. Mais on vole les mille-pattes, pas nos semblables.
    L’homme est tombé au sol. C’est parti tout seul. Il ne s’attendait pas à ce qu’une fille l’attaque. Quelle plaie. Il faut toujours se méfier des femmes, surtout des jolies femmes. J’allais pouvoir m’occupée de celle-là. Je me retournai brusquement. Si elle voulait vivre, elle avait intérêt de courir vite. Mon coude se plaça sous son cou. Un geste de sa part et sa vie volait en éclat. La peur dans ses yeux. Rien de tel pour me mettre de bonne humeur.
    – Tu as deux choix : Tu dégage ou tu meurs.


Revenir en haut Aller en bas
Moira Young
Membre
Membre
Moira Young


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyDim 19 Mai - 2:19

J’ai repris mes esprits petit à petit. Ce sont la faim et la soif qui m’ont réveillés.
J’entendais des sons. Des bruits de pas, des voix. Je n’osais pas ouvrir les yeux. J’étais morte ? C’est ça ? On m’avait pris mon corps ?... La panique me gagna encore une fois, Je ne pouvais pas être morte puisque je pouvais penser et contrôler mes yeux. La panique laissa place à l’impatience. Pourquoi étais-je vivante bordel ? Petit à petit j’ai ouvert les yeux. j’étais couché au sol. Un sol dur et rocheux. J’ai regardé autour de moi. Les murs étaient comme le sol,un peu comme la grotte que j’avais vu. Il y avait peu de lumière et l’odeur des lieux laissait à désirer. Doucement j’ai bougé mes jambes qui me faisaient mal. Une douleur m’a traversé la cheville et je me suis rappelé que ma blessure n’était pas guérie. Il m’a fallu un certain temps pour m’adapter aux lieux. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que je me suis sentie observée. Un homme et une femme se tenaient non loin de moi, je ne voulais pas leur montrer ma peur alors j’ai fait en sorte de me relever pour être plus à l’aise. Je pensais déjà aux flots d’insultes qui risquaient de sortir de ma bouche. Que me voulaient ces satanés parasites ? J’avais envie de leur tordre le cou. Eux, ils continuaient de parler de moi, comme si je n’étais pas là. Le femme m’a désignée comme voleuse. Une pointe de honte m’a envahie, mais je me suis vite reprise. C’étaient eux les voleurs ! Eux qui nous avaient pris notre planète... Ces mots ont augmenté d’”un cran ma haine envers eux. Ce n’est que quand je les ai regardés dans les yeux que je me suis rendue compte qu’ils n’avaient pas cette lueur argentée bien propre à eux. J’ai cligné des yeux, éberluée puis je les ai regardé sans savoir quoi dire. J’étais partagée entre le bonheur et la peur. Comment leur expliquer que je les ai pris pour des parasites ? La femme me fixait avec un regard mauvais, un peu avec un air de teigne. Soudainement, elle c’est approchée de moi. Elle a placé son coude sous mon menton, comme pour m’étrangler puis me lança :

– Tu as deux choix : Tu dégage ou tu meurs.

Je n’y croyais pas ! Je restais là, quelques secondes pour saisir la chose, comprendre qu'elle me menaçait. Mon agacement a pris le contrôle. J'ai dégagé son bras et me suis levé. Elle devait être trop étonnée pour réagir et l'homme me regardait, comme fasciné.
Je les ai regardés à tout de rôle et le suis lancé dans un discours d'explications.

- Tout doux ! Je m'appelle Moïra. Moïra Young. J'ai effectivement tenté de voler votre voiture mais pour ma défense je vous ai pris pour ces mille pattes. Je suis désolée. Je ne me suis pas douté une seule seconde que vous étiez des...des humains ! Mais c'est génial ! Je me pensais seule. Cela fait des semaines ou des mois je ne sais pas) ]que je cherche des humains, j'avais perdu espoir !

Je les ai regardé mais aucun des deux ne me répondait, j'ai sauté sur l'occasion pour faire une mise au point et me suis adressé à la femme :
- Et, toi. Je ne suis pas chez moi, j'ai tenté de vous voler, ok. Même si encore une fois je n'ai pas pensé une seule seconde que vous puissiez être humains ! Bref, on a pas commencé sur de bonnes bases mais on pourrait reprendre à zéro. Menace moi encore et je te colle une raclée. Je n'ai pas envie de me battre, mais je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi Wayne
Membre
Membre
Jodi Wayne


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Le désert

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyDim 19 Mai - 18:35



Jodi Wayne
featuring -Moira Young-



Rencontre turbulente (Avec Jodi) 175152YouMakeMeWannaDie
© Jodi
    HELLO STRANGER, WHO ARE YOU?

    - Tout doux ! Je m'appelle Moïra. Moïra Young. J'ai effectivement tenté de voler votre voiture mais pour ma défense je vous ai pris pour ces mille pattes. Je suis désolée. Je ne me suis pas douté une seule seconde que vous étiez des...des humains ! Mais c'est génial ! Je me pensais seule. Cela fait des semaines ou des mois je ne sais pas que je cherche des humains, j'avais perdu espoir !
    Nous prendre, nous, pour des mille-pattes ? Je me suis éloigné d’elle. Mais qu’elle se calme. Des humains y en a plein derrière cette porte. Mais elle ne les verra jamais.
    - Et, toi. Je ne suis pas chez moi, j'ai tenté de vous voler, ok. Même si encore une fois je n'ai pas pensé une seule seconde que vous puissiez être humains ! Bref, on a pas commencé sur de bonnes bases mais on pourrait reprendre à zéro. Menace moi encore et je te colle une raclée. Je n'ai pas envie de me battre, mais je n'hésiterai pas.
    Elle est sérieuse celle-là ? Pense-t-elle vraiment faire le poids ? Elle n’a peut-être pas envie de se battre, mais j’en meurs d’envie. Il fallait bien que je m’entraine avant de donner une bonne raclé à Kyle. Mais, celle-là m’intéresser un peu. Elle ne se laisse pas marchée sur les pieds. Un bon atout pour la révolte. Elle semblait sûre d’elle. Ne craignant ni la mort, ni la peur. Ou du moins, elle le cachait bien. J’aidais l’homme à se relever avant de l’envoyer à l’infirmerie. J’accuserais quelqu’un d’autre. De toute façon, ils ne me diront rien. Je suis mentalement fragile à leurs yeux. Quelle bande d’inconscient. Mais revenons à cette fille. Je vais faire ma gentille pour une fois, et repartir à zéro. Uniquement dans le but qu’elle vienne à mes côtés. Quand je partirais d’ici, il me faudra bien en groupe. On aura plus de chance de survivre à plusieurs.
    - Ok, on oublie. Je te préviens, ici, il y a deux parasites. Et figure toi que deux idiots sont tombés amoureux des mille-pattes.
    Tout tenter pour la faire venir auprès de moi. Cette révélation va au moins la mettre de mauvais poil face à Kyle et son frère. Je ne veux pas vivre avec ces choses moi ! Et plus on sera face à eux, plus on aura de chance de les virer.



Revenir en haut Aller en bas
Moira Young
Membre
Membre
Moira Young


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyDim 19 Mai - 18:57

Calmer cette fille a été plus facile que ce que je pensais. Peut être qu'elle n'était pas aussi "teigne"qu'elle en avaient l'air. Elle avait accepté que nous recommencions à zéro. Ouf, sauvée.
Il m'a fallu quelques secondes pour assimiler ces paroles. Des parasites ? Ces choses nous ont volé notre montre, ont pris nos corps sans scrupule et eux et les protègent !? des PARASITES ? Mais c'est pas possible, ils sont devenus dingues ma parole ! Je me suis levé d'un bond et ai regardé autour de moi à la recherche de preuves. Non mais je rêve. J'étais furieuse. Deux d'entre eux aimaient des parasites, j'ai envie de vomir. Je l'ai regardé dans l'espoir qu'elle me dise que c'était une blague, mais rien. je devais réagir. Pour le bien de l'humanité, je devais tuer ces choses et ramener tout ces humains à la raison, mais comment ? Ils n'écouteraient pas une fille sortie de je-ne-sais-où. Elle, ils la connaissaient. Je pouvais m'allier avec elle pour tuer ces mille pattes et faire passer ça pour un accident. Je n'avais jamais vu ces humains et j'imaginais déjà comment je justifierai ces meurtres. "meurtres" ce mot sonnait faux. Ce n'étaient pas des meurtres, ils n'étaient pas humains. Je devais gagner leur confiance et me débarrasser de ces choses..
Je me suis ressaisie puis je me suis éclaircie la gorge en gardant mon calme devant l'homme. Je ne savais pas s'il était contre les mille pattes.
- Merci. On fait quoi maintenant ? Tu as besoin d'aide pour le porter ?
J'attendrai qu'on soit seules pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi Wayne
Membre
Membre
Jodi Wayne


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Le désert

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyLun 20 Mai - 10:48



Jodi Wayne
featuring -Moira Young-



Rencontre turbulente (Avec Jodi) 175152YouMakeMeWannaDie
© Jodi
    HELLO STRANGER, WHO ARE YOU?

    - Merci. On fait quoi maintenant ? Tu as besoin d'aide pour le porter ?
    Il était peut-être lourd mais de toute façon, il allait gicler de lui-même. Je devais lui parler seul à seul. Je fis vite comprendre à l’autre de dégager d’ici en vitesse. Quelques signes de tête. Un regard noir. Les hommes obéissent aux jolies femmes surtout quand elles sont odieuse. Il est vite parti. Surement ira-t-il se plaindre à Jeb ou à quelqu’un d’autre. Qu’ils viennent, ils ne me font pas peur. J’attendis que l’homme soit passé par la porte avant de me tourner vers la voleuse. Ce surnom va lui rester. On dit toujours que la première impression est la meilleure. Si elle est capable de voler même ses alliés… Je sens que l’on va bien s’entendre toute les deux.
    – Donc, je ne sais pas si d’où tu viens avoir un faible pour les âmes c’est cool, mais ici ils ont un sérieux problème avec ça.
    La guidé de mon côtés. Je ressentais d’ici la haine qu’elle éprouvait face aux parasites. Mais qui ne déteste pas les parasites en général ? Ils nous pourrissent la vie. J’aurais été à la place de Jeb, je me serais déjà débarrasser de celles-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Moira Young
Membre
Membre
Moira Young


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyLun 20 Mai - 14:29

– Donc, je ne sais pas si d’où tu viens avoir un faible pour les âmes c’est cool, mais ici ils ont un sérieux problème avec ça.
J'étais toujours aussi abasourdie par ces propos. Comment c'était possible ? Un nouvelle technique de la part des mille pattes pour arriver à leurs fins ? Je marchais avec cette femme le long d'un couloir de roche. Où étions nous ? Où étaient les autres humains ? Je restais quand même sur mes gardes, c'était peut être un piège..
Il me fallait plus d'informations. Je devais agir. Pour le bien du peu d'humains restants sur cette planète.

- Raconte moi tout. Nous devons les tuer, faire quelque chose. A deux ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi Wayne
Membre
Membre
Jodi Wayne


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Le désert

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyLun 20 Mai - 20:28



Jodi Wayne
featuring -Moira Young-



Rencontre turbulente (Avec Jodi) 175152YouMakeMeWannaDie
© Jodi
    HELLO STRANGER, WHO ARE YOU?


    - Raconte moi tout. Nous devons les tuer, faire quelque chose. A deux ce sera plus facile.
    A deux ça serais plus facile ? Comme si je n’y avais pas pensée. Mais même à deux, on ne fera pas le poids. Je m’y serais attaquée seule sinon. Aucun besoin de perdre mon temps avec elle si je pouvais le faire seule. Mais elle avait raison, il nous fallait un plan si on voulait se débarrasser des parasites. Et un bon plan. Il fallait les tuer sans se faire prendre et sans se faire remarquer. Un faux pas et nous irons dans la tombe à leur place.
    Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais on va dire qu’ils ont des relations assez poussées avec les choses. A deux on ne fera pas long feux. Depuis mon arrivé, j’essaye de réunir des gens de mon côtés. Mais sans succès.


Revenir en haut Aller en bas
Moira Young
Membre
Membre
Moira Young


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyLun 20 Mai - 20:46

Elle avait raison, nous devions être très vigilantes. J'ai fait le tour du couloir afin de m'assurer que personne ne nous écoutait, puis je me suis placé devant la femme dont je ne connaissait toujours pas le nom.

- Ok. Voilà ce que je te propose : Tu me présentes aux humains ainsi qu'aux parasites. Je suis gentille et aimable avec eux histoire de me les mettre dans la poche... Toi, tu fais pareil. Tu dois changer d'offensive, sinon au moindre truc tu seras directement accusée ! Bref, on met tout les monde (humain comme mille pattes) de notre côté et on attend quelques semaines histoire de gagner leur confiance à fond. Ensuite, on passe à l'attaque, les deux en même temps, pas un par un sinon ils se méfieront. Faut juste qu'on trouve comment les tuer et comment faire passer ça en accident ou en fuite.

J'ai attendu quelques instants qu'elle me réponde, mais rien.

- Tu marches avec moi ? Quel est ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodi Wayne
Membre
Membre
Jodi Wayne


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Le désert

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyLun 20 Mai - 21:04



Jodi Wayne
featuring -Moira Young-



Rencontre turbulente (Avec Jodi) 175152YouMakeMeWannaDie
© Jodi
    HELLO STRANGER, WHO ARE YOU?

    - Ok. Voilà ce que je te propose : Tu me présentes aux humains ainsi qu'aux parasites. Je suis gentille et aimable avec eux histoire de me les mettre dans la poche... Toi, tu fais pareil. Tu dois changer d'offensive, sinon au moindre truc tu seras directement accusée ! Bref, on met tout les monde (humain comme mille pattes) de notre côté et on attend quelques semaines histoire de gagner leur confiance à fond. Ensuite, on passe à l'attaque, les deux en même temps, pas un par un sinon ils se méfieront. Faut juste qu'on trouve comment les tuer et comment faire passer ça en accident ou en fuite.
    En même pas une semaine, j’étais arrivée à me mettre les trois quarts de la grotte. Un changement de comportement et ils se méfieront tous. Je devais continuée à faire ma méchante pendant qu’elle mettait les autres de son côté. Moi, je n’aurais qu’à chercher en ville des partisans. Pendant que deux d’entre nous s’occuperont des parasites, je pourrais partir dans le désert pour que nous ne nous fassions pas accusés. Après, il ne nous resterait plus qu’à maquillé ça en accident.
    - Tu marches avec moi ? Quel est ton nom au fait ?
    Absorbé dans mes pensées, j’avais complétement oublié de lui répondre. Je devais juste changée quelques détails dans son plan. Histoire d’être bien d’accord sur certains points.
    – Jodi. Ecoute, depuis mon arrivée, je leur ai bien montré que je voulais leur mort. Si je fais ma gentille tous d’un coup, ils vont trouver ça suspect. Je réunirai des survivants de notre côtés et on établira un plan tous ensemble. Mais ne t’attire pas leur foudre, essaye de te faire apprécier. Surtout par Kyle et son frère. Ainsi que Jeb.




Revenir en haut Aller en bas
Moira Young
Membre
Membre
Moira Young


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyMar 21 Mai - 11:26

(Désolée pour la taille foutage de gueule de ce RP mais je commence mes partiels jeudi et là, vraiment j'étais pas inspirée. ahah)


Elle avait raison d'un côté, un changement trop radical aurait l'air vraiment suspect...

- Ok et bien faisons ça. Je suis gentille, je montre mon effervescence devant ces mille pattes et toi tu restes comme tu es. On avisera quand je les aurait tous mis dans ma poche. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodi Wayne
Membre
Membre
Jodi Wayne


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Le désert

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race:

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyMar 21 Mai - 18:46



Jodi Wayne
featuring -Moira Young-



Rencontre turbulente (Avec Jodi) 175152YouMakeMeWannaDie
© Jodi
    HELLO STRANGER, WHO ARE YOU?

    Ok et bien faisons ça. Je suis gentille, je montre mon effervescence devant ces mille pattes et toi tu restes comme tu es. On avisera quand je les aurais tous mis dans ma poche. ça te va ?
    Je n’en demandais pas plus. Il ne restait plus qu’à la présenter aux autres habitants de la grotte. Bien sûr, si on traine ensemble, ils trouveront ça suspect qu’une si gentille fille traine avec moi. On devait faire attention. Je ne fis pas les cents pas et lui montra l’intérieur de la grotte. Mais je m’arrêta brusquement.
    – Si une de nous ce fait découvrir, on ne doit rien dire à propos de l’autre.





Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
Melanie Stryder


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) EmptyMer 7 Aoû - 18:08

RPG toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre turbulente (Avec Jodi)   Rencontre turbulente (Avec Jodi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre turbulente (Avec Jodi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodi Wayne - Le masque tombera-t-il? [Terminer]
» rpg avec moi ??????
» Un rpg avec une gentille Traqueuse ? ~
» Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)
» Un rpg avec le tout nouveau ( gentille lol) Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Dans le désert :: Le désert-
Sauter vers: