Les Âmes Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce-Etoile ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Douce-Etoile
Membre
Membre
Douce-Etoile


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race: Âme / Traqueuse

Douce-Etoile ~  Empty
MessageSujet: Douce-Etoile ~    Douce-Etoile ~  EmptySam 6 Avr - 18:26

♥~~○~~♥

Douce-Etoile ~  Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

Douce-Etoile / Candice Forbes
Douce-Etoile ~  858652photo200x400
• Race : Âme
• Age : Hôte : 18 ans - Âme : des centaines d'années peut être ?
• Sexe : Femme
• Rang : Traqueuse
• Sexualité : Hétéro
• Avatar : Candice Accola


Caractère


Parce que je suis une âme et je suis donc naturellement portée à faire le bien et je suis dégoûtée par la violence. Je fais souvent passé les autres avant moi-même, quitte à me sacrifier s'il le faut. Je suis toujours prête à rendre service. Je souris toujours quoi qu'il arrive. Mon statut de Traqueuse ne change rien, j'évite au maximum de touché aux armes, sauf si j'y suis réellement oubligée.





Apparence



Parce que je suis dans le corps de Candice Forbes, je possède alors toute ses caractèristiques physiques. Elle est de taille moyenne, et elle est assez mince - mais pas trop - elle possède de longs cheveux blonds et des yeux à l'origine bleu/vert mais donc argenté suite à ma présence.





Histoire



Tout d'abord mon histoire! Je n'ai connu jusque ici que 3 planètes, les Herbes-qui-voient, le monde des Chants et en avant d'arrivé ici la planète des Brumes (j'ai fait 3 cicles là bas). Je pense sérieusement à m'installer sur Terre, il faut dire que cette planète est magnifique non ? J'ai choisit d'être Traqueuse pour ma première vie ici en partie à cause de mon hôte dont l'esprit n'est pas partit. Même si je ne veut pas que se soit le cas, vous comprendrez en lisant son histoire à elle !

Mon hôte n'a pas eu une vie très facile, des parents absent a cause de leurs travail, pas de frère ni soeur. Quand elle était petite elle était assez .. ronde et on se moquait d'elle pour ça. Ses camarades la poussaient à bout, elle a alors commencé à haïr l'espèce humaine. Elle a vite arrêté l'école pour s'occuper des animaux, une vraie passion pour elle. Lorsqu'elle s'est rendue compte qu'on occupait la planète elle a fuit, au début par peur, mais elle a vite compris que la Terre était en paix grâce à nous. Elle s'est presque rendue aux Traqueurs ! Malgré cela son esprit n'a pas disparu, elle me parle parfois mais la plupart du temps elle ne fais qu'observé et écouter. Elle aime la façon dont nous gérrons la planète et m'a demandé d'être Traqueuse pour trouver et prendre les derniers humains. Assez étonnant pour une humaine n'est ce pas ?





Vous
Deuxième compte de Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce-Etoile ~  Empty
MessageSujet: Re: Douce-Etoile ~    Douce-Etoile ~  EmptySam 6 Avr - 18:29

Candice ! :DD
Re-bienvenue donc ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Etoile
Membre
Membre
Douce-Etoile


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race: Âme / Traqueuse

Douce-Etoile ~  Empty
MessageSujet: Re: Douce-Etoile ~    Douce-Etoile ~  EmptySam 6 Avr - 18:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce-Etoile ~  Empty
MessageSujet: Re: Douce-Etoile ~    Douce-Etoile ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce-Etoile ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Vous serez l'un des nôtres :: Les présentations ~ :: Présentations validés ~-
Sauter vers: