Les Âmes Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 MELANIE ▬ « Days Gone Bye. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » Empty
MessageSujet: MELANIE ▬ « Days Gone Bye. »   MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » EmptySam 6 Avr - 10:54







Gabriel ϟ Mélanie



ϟ Days Gone Bye.
Le temps passait et rien ne changeait. Le temps passait et pourtant Gabriel n'en avait pas l'impression. L'aiguille trottait sur le cadran, effectuant des tours et de tours. Et les Âmes étaient toujours là, emprisonnant les esprits en s'incrustant dans les corps. Les rares humains étaient petit à petit capturés et l'humanité s'éteignait. Et Gabriel et sa jumelle erraient toujours dans ce monde qui n'étaient plus le leur. Leur groupe avait été décimé – façon de parler, disons qu'aujourd'hui les membres le composant n'étaient plus des leurs mais bel et bien des Âmes – et ils n'avaient nul part où aller.

« Gabriel, faisons une pause. »

Avec un soupir le jeune homme s'arrêta, la voix de sa sœur ayant coupé court à ses pensées. Ils se trouvaient sur le parking d'un supermarché, en quête de... Quelque chose. Quelque chose qui viendrait rompre la monotonie de leur fuite. Hélas, rien ne se passait jamais. Oui, certes, ce n'était pas plus mal : après tout, qui souhaiterait se faire capturer pour être ensuite simplement effacé, comme si on n'avait jamais existé ? Oui, voilà, personne. Le jeune homme regarda sa soeur s'asseoir à l'ombre d'un bâtiment et entendit son ventre gargouiller.

« Il faudra bien qu'on entre dans un magasin un de ces jours, tu sais ?
Laisse tomber Gabriel, on se fera prendre à coup sûr. »

Certes. Elle n'avait pas tort. Les Âmes étaient très gentilles et ompagnie mais elles tenaient à attraper les derniers humains restants. Par ailleurs, les humains « sauvages » leurs faisaient peur.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
Melanie Stryder


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ▬ « Days Gone Bye. »   MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » EmptySam 6 Avr - 17:52


MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » 700327tumblrmkdvhtkseE1s5ztj9o4250
Aujourd'hui je devais aller faire les courses pour tout le monde, soit environs une trentaine de personne ce qui fait quand même beaucoup. C'était une chose devenue assez habituelle maintenant, depuis que l'on avait sauvé Jamie. Alors nous avons quitter les grottes et sur la route nous nous sommes arrêté sur une aire de repos où il y avait un supermarché. Il n'y avait pas grand monde, ce serait plus facile. J'ai vu deux personnes au loin mais je n'y ai pas prêter plus attention que ça. Melanie elle était méfiante, mais je suis une âme et ils ne se méfierons pas. Je suis entrée dans le magasin - saluant le vendeur en passant - et j'ai commencer à remplir mon caddie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ▬ « Days Gone Bye. »   MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » EmptySam 6 Avr - 18:27







Gabriel ϟ Mélanie



ϟ Days Gone Bye.
Personne ne les agressa, personne ne leur sauta dessus pour lesemprisonner au plus vite et cela acheva de réconforter Gabriel. ils ne risquaient peut-être rien après tout ? Leurs yeux ne reflétaient pas la lumière, ils n'avaient pas la mince cicatrice laissée par l'Âme lorsque celle-ci pénétrait dans le corps et ils n'étaient pas ultra-sensibles et gentils mais... Ça pouvait passer. Peut-être. De toute façon leur train de vie devenait impossible à suivre. Voler, courir, fuir, disparaître pour resurgir plus loin, revoler et... Une véritable boucle infernale.

« On y va ? »

La voix de sa jumelle fit sursauter Gabriel qui quitta sa rêverie éveillée. Oui... Il fallait y aller. Mais avant il avait une chose à tester, histoire de voir, de savoir aussi. Il vit une fille traverser le parking, là-bas, loin, mais il se contenta de détourner le regard. Elle était trop loin pour deviner de toute façon.

« Attends-moi là, d'accord ? »

Sa jumelle ouvrit la bouche pour protester mais Gabriel n'attendit pas, traversant simplement le parking en adoptant une démarche a priori décontractée, tranquille. Comme si tout était normal et qu'il n'était pas un humain entrant dans le monde qui appartenait désormais aux Âmes, ces créatures venues d'ailleurs pour supprimer l'humanité et voler cette bonne vieille planète Terre. Gabriel poussa la porte du petit supermarché et balaya les rayons du regard. Le vendeur était absorbé par ses calculs et la fille avait disparu. Toujours en mode « je suis normal » le jeune homme prit un caddy et s'enfonça dans le labyrinthe de rayons. Il choppa quelques sachets de pâtes, simples à conserver, et autres trucs presque impérissables. De quoi se cacher pendant longtemps sans avoir besoin de sortir de son trou quoi. Il tourna à droite et sursauta en se retrouvant nez-à-nez face à la fille de tout à l'heure. La lumière du néon se reflétait, frappant l'espèce de surface opaque derrière l'iris, caractéristique frappante des envahisseurs. Par réflexe Gabriel baissa vivement les yeux.

Spoiler:



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
Melanie Stryder


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ▬ « Days Gone Bye. »   MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » EmptySam 6 Avr - 18:57


MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » 700327tumblrmkdvhtkseE1s5ztj9o4250
Mon caddie se remplissait à vue d'oeil, ils sont bien petit ! Enfin je pouvais toujours faire plusieurs aller-retour mais ça semblerais peut être bizarre ? Sans doute vallait-il mieux faire plusieurs magasins différent pour ne pas attiré trop l'attention. Un autre client était entrer dans le rayon ou je me trouvais, par réflex je me suis tournée pour voir qui. C'était un homme, il a baisser la tête quand il m'a vue. Je l'ai observé quelques secondes avant de remarquer qu'il n'avait pas les yeux argent. Melanie s'est soudainement réveillée aussi étonnée que moi de voir un humain dans un magasin "rempli" d'âmes. C'était dangereux ! Mais j'imagine que s'il est entré ici au périls de sa vie c'est qu'il devait avoir une bonne raison, la faim sans doute.

- Vous ne devriez pas venir ici, c'est dangereux pour les personnes comme vous.

Je parlais à voix basse par précaution même si c'était totalement inutile puisque je sais que personne ne nous écoutait.

- Attendez moi dehors, je vais vous prendre de quoi manger.

Etant une âme je passerais totalement inaperçue, je pourrais sortir du magasin sans problème. Alors autant que se soit moi qui lui prenne ce dont il a besoin, on ne sait jamais. Il y avait quelques clients et il ne faudrait pas que l'un d'eux remarque -comme moi- qu'il n'est pas une âme. Et je n'avais pas envie qu'un autre humain se fasse prendre.
Pour ça il faudrait déjà qu'il te croit.
Melanie avait sans doute raison, c'était moi la "méchante" dans l'histoire. Il ne me ferais certainement pas confiance, même si tout ce que je veux c'est l'aider.


Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
Melanie Stryder


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ▬ « Days Gone Bye. »   MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » EmptyMer 7 Aoû - 18:09

RPG abandonné je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ▬ « Days Gone Bye. »   MELANIE ▬ « Days Gone Bye. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELANIE ▬ « Days Gone Bye. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melanie Stryder & Vagabonde
» Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Divertissements :: Rpg Terminés ~-
Sauter vers: