Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Forum] Vampire Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: [Forum] Vampire Chronicles    Jeu 15 Aoû - 15:19

Vampire Chronicles

Contexte
Mystic Falls est une petite ville tranquille aux USA, dans l’état de Virginie. Tous les habitants y vivent normalement, jusqu’à ce qu’Elena Gilbert tombe sous le charme d’un être particulier : Stefan. La jeune fille a perdu ses parents lors d’un accident de voiture auquel elle a mystérieusement survécu. Depuis le tragique événement, le frère d’Elena, Jeremy, commence à se réfugier dans la drogue et devient amoureux de Vicki, une jeune junkie qui est la sœur de Matt’ l’ex d’Elena. La belle brune tombe dans une dépression qu’elle est obligée de cacher à son entourage car c’est elle qui fait tourner la vie dans la maison de sa tante, Jenna, qui les a recueillis. En effet, cette dernière est très maladroite et ne sait pas comment gérer son neveu et sa nièce.

Le brun ténébreux va mettre du baume au cœur d’Elena qui va se sentir mieux en sa présence. Leur idylle va bien, jusqu’à ce que le frère de Stefan, Damon s’en mêle. Plusieurs meurtres sordides s’enchaînent à Mystic Fall et font ressortir les anciennes histoires. Petit à petit, la jeune femme découvre l’histoire de Stefan grâce à Damon, qui lui raconte leur histoire d’amour commune avec Katherine, une ancienne femme qui lui ressemblait beaucoup. Une autre partie du secret de Stefan va ressortir lorsqu’un vieil homme le reconnait et n’hésite pas à le lui faire savoir.

Stefan décide de dire ce qu’il cache à sa copine : c’est un vampire. Pendant tout ce temps, Bonnie, une des deux meilleures amies d’Elena découvre ses pouvoirs magiques et commence à les apprivoiser alors que Caroline, la dernière fille du trio devient amoureuse de Damon. Vicki est transformée en vampire, ce qui va bouleverser Jeremy qui va vouloir la voir mais sa sœur va essayer de l’en disuader. Pour aider son petit frère à oublier Vicki, Elena va faire appel à Damon et à ses pouvoirs de vampire. Le frère d'Elena se concentre maintenant sur ses études. Bonnie acquiert un talisman que Caroline a eu par le frère de Stefan. Ce bijou se révèle être le collier d’une de ses ancêtres.

La tension entre les deux frères est palpable, car ils ont les deux des sentiments pour Elena, qui ressemble étrangement à Katherine. En 1864, les deux Salvatore, encore humain, sont amoureux de la même femme : Katherine Pierce. Il se trouve que la belle femme est un vampire et qu'elle les a manipulé. La vampire a de vraies sentiments pour Stefan mais ce dernier ne l'aime que parce qu'elle l'a hypnotisé. Elle ne voit pas l'amour que Damon a pour elle, un amour réel et fort. C'est Katherine qui les a transformer, sans le vouloir. Elle leur a donné son sang et lors de la chasse, les deux frère se sont faits tuer et deviennent donc vampire

Lexi, la meilleure amie de Stefan, vient fêter les 162 ans de ce dernier. Le shérif pense qu’un monstre assoiffé de sang est de retour dans leur ville donc pour enlever les soupçons, Damon va tuer l'amie de son frère et faire croire au reste de la ville que le vampire est tué. De cette façon, il réussi à tromper l'inspecteur et il réussi à la mettre de son côté.

Bonnie veut se débarrasser du collier car il lui donne des visions de son ancêtre alors que Damon veut s’en servir pour ramener Katherine. Un habitant de Mystic Falls a été transformé par un vampire inconnu. Stefan essaie d’oublier son amour pour Elena, mais en vain. Ils s’avouent enfin leurs sentiments. Cependant, pendant que les deux tourtereaux passaient une soirée dans le manoir des Salvatore, Elena découvre une chose qui la choque et part à toute vitesse de la maison, sans prévenir personne ! Au milieu de la route de retour, elle renverse accidentellement une personne et fait un accident. Quand le cadavre se relève, elle se rend compte qu’elle n’a pas affaire à un simple humain…

Damon arrive à temps pour la sauver, mais il l’emmène en Géorgie. Pour rencontrer une sorcière qu’il croit capable d’ouvrir le tombeau de Katherine. Mais la femme appelle le petit ami de Lexi qui va tenter de le tuer, mais Elena réussira à le sauver. En rentrant dans leur ville, la belle brune va apprendre deux choses auxquelles elle ne s’attendait pas : Stefan lui avoue que c’est lui qui l’avait sauvé de l’accident de voiture et que ses parents l’avaient adopté et qu’elle était en fait de la même lignée que Katherine.

Stefan cherche qui a tenté d’attaquer Elena alors que son frère cherche activement le grimoire d’Emily, l’ancêtre de Bonnie. Jeremy prête un journal des Gilbert à son nouveau professeur d’histoire, Alaric. Ce dernier est veuf d’Isobel, une femme qui croyait dur comme fer au surnaturel. C’est le frère de Stefan qui la transformée. On apprend qu’Elena est la fille de l’ex-femme du professeur d’histoire.

Damon s’allie aux amoureux dans le but de trouver le journal, mais d’autres personnes surgissent du passé, qui essaient aussi de mettre la main sur le journal. Katherine refait surface, en même temps que l’histoire de Stefan et Damon. Elena convainc les frères de s’allier à elle pour une mission dangereuse : ouvrir la tombe qui renferme les vampires. Anna, une vieille vampire dans le corps de jeune fille succombe au charme de Jeremy, et lui de même. Damon et Elena tentent de convaincre Alaric, qui est chasseur de vampire, d'être de leur côté. Il y a une nouvelle apparition dans la famille Gilbert : l’oncle John. On découvre que l’ancêtre des Gilbert avait la connaissance de l’existence des vampires et qu’il avait créé une sorte de détecteur pour les repérer.

Lors de la rencontre en mère et fille, Isobel ne répond pas à Elena et cherche seulement à trouver la mystérieuse boussole que les Gilbert avaient inventée. La journée des Fondateurs est enfin arrivée. John établit un plan qui réussit, malgré les tentatives de Damon et Alaric pour l’en empêcher. Il va amener la destruction et … la mort.

Staff
Damon Salvatore
Katherine Pierce
G. Mary Lewis
Nashoba Crow
Elena Gilbert
Sébastien E. Rossignol

Postes vacants



Nom & Prénom
Desciption
Nom & Prénom
Description
Nom & Prénom
Description
Nom et Prénom
Description




Vampire Chronicles



-------------------------------------------------------------------------------


"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
 
[Forum] Vampire Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobius Chronicles
» Vampire Chronicles
» [Jeune Forum] Vampire Ashes
» CHICAGO - Forum RPG
» demande de partenariat Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Vous serez l'un des nôtres :: Nos partenaires ~-
Sauter vers: