Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

When fear takes over ♠ PV Kyle ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Lun 13 Mai - 20:40

[justify]

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi
    HELLO STRANGER, WHO ARE YOU?

Un sursaut, de la sueur sur les draps. Chaque nuit, la même chose. Jamais un moyen d’arrêter ça. Je revoyais sans cesse les mêmes moments. Un enfant qui crie, un homme qui s’approche. Coup de couteaux, tir, puis silence. Pourquoi je ne peux pas simplement oubliée ? Cela m’est bien égal de savoir, je veux juste, pouvoir dormir une nuit. Sans tremper mes draps de sueur, sans m’agiter à faire réveiller toute la grotte. C’est horrible, de se savoir en sécurité mais de rêver de danger. La chose qui me tracassait le plus c’était la façon dont j’avais tout oublié. Personne ne savait. Une fois de plus, j’étais à cran. Le premier faux pas, et quelqu’un se prendra mon poing. Mieux valait m’éviter aujourd’hui. Comme tous les jours avrai dire. Certains me trouvent bête et immature de faire grandir une telle haine envers tout le monde en moi. Mais si ces mille-pattes étaient restés chez eux, je serais surement plus compréhensible. Je devais changée d’air, quelques instants au mieux. Frapper quelques âmes au passage aussi. Bref, me détendre. Drôle de façon n’est-ce pas ? Mais c’est la seule chose en ce monde qui me permet de me relaxer. Ouais, enfin, il y a aussi le sport. Mais à cette heure tout le monde doit tranquillement dormir. Le foot en solitaire, ce n’est pas mon truc. Autant sortir. Ils ne remarqueraient pas que je suis parti. Ce ne sera qu’une fuite de plus. Ils m’ont aidé. Mais ça s’arrête là. Je n’ai pas à les prévenir de mes actes. Je fuis la domination des parasites. Je ne veux pas me retrouver enfermée par des humains. La lumière était encore un peu faible. Ou alors, ma vue ne s’était pas encore adapter aux grottes. De toute façon, je ne comptais pas rester ici. J’arpentais alors les couloirs. La sortis était proche. L’air s’engouffrer dans les tunnels. Un homme. D’environ mon âge. Il était accoudé à une paroi. Semblant attendre quelque chose ou quelqu’un. Un blond, mal rasé. Je passai devant lui sans lui adresser un regard. Je m’arrêtais.
    - Je te préviens, je fais ce que je veux, lui dis-je froidement.
    Il ne m’avait rien fais et alors ? Je ne le sentais pas. Il a eu de la chance. Il aurait pu se prendre un poing. Je l’avais surement croisée. Mais, soyons franc. Je ne me souviens que de Jeb et Gaby/Mélanie. Un parasite ne passe pas inaperçu. En deux jour, je n’ai quasiment parlait qu’à eux. Ainsi qu’au médecin du groupe. Enfin, la chose, c’est surtout elle qui est venue me parler. J’en avais vu une autre, mais je m’en fous pas mal de ces bestioles. Bref, je m’étais arrêtée à côtés de lui, fixant devant moi. Même pas un regard à son égard. Il ne le méritait pas. Lui et les autres, ils avaient accueilli le danger à bras ouvert. Le jour où ils se retrouveront prisonniers de leur propre corps… Tout ça pour dire qu’il faut être idiot pour pactiser avec ces larves. Ou au bout du rouleau.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mar 14 Mai - 22:10

J’attendais tranquillement Ian pour qu’on aille rejoindre Gaby et Soleil ensemble depuis l’arrivée de soleil je comprenais mieux Ian. Il avait raison toute les âmes n’était pas mauvaise, mais je le comprenais seulement maintenant, soleil avait changé quelque en moi elle était si gentille si fragile je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir la protéger et pas seulement par ce que c’était le corps de Jodi je ressentez le besoin de protéger soleil et malgré tout l’amour que j’ai pour Jodi je me surprenez parfois à penser à l’avenir que je pourrais avoir avec soleil, parfois je me disait même que mes sentiment pour elle changer. J’étais justement en train de pensée a Soleil et moi quand j’entendit un voie me parler.
- Je te préviens, je fais ce que je veux.
Lorsque j’ai regardé qui venait de me dire ça, c’est là que je lés vue c’était la nouvelle elle s’appelé Jodi je m’en souvenais car cela m’avait fait un choc de s’avoir qu’elle s’appeler elle aussi Jodi. Elle était plutôt joli mais toujours de mauvaise humeur elle en avait après la terre entière et elle détester les âmes par-dessus tout c’est pour cela que je me méfier d’elle je craignais qu’elle s’en prend à Soleil ou même à Gaby. Dans le fond elle me fessait beaucoup pensé à moi avant l’arrivée de Soleil alors j’avais de bonne raison d’être sur mes garde, car je pouvais imaginer mieux que personne ce qu’elle avait en tête.
-Je ne t’ai rien dit et je n’allais rien te dire d’ailleurs si tu ne m’avais pas agressé je ne t’aurais pas vraiment remarqué sans vouloir te vexer j’étais dans mes pensée profonde. Maintenant si tu veux bien me laisser attendre mon frère tranquillement, puisque je doute fortement que tu es envie de parler pour qu’on fasse connaissance.
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mer 15 Mai - 10:44

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi

- Je ne t’ai rien dit et je n’allais rien te dire d’ailleurs si tu ne m’avais pas agressé je ne t’aurais pas vraiment remarqué sans vouloir te vexer j’étais dans mes pensée profonde. Maintenant si tu veux bien me laisser attendre mon frère tranquillement, puisque je doute fortement que tu es envie de parler pour qu’on fasse connaissance.
    Je le méprisais. Il semblait si aimant de ces âmes qui trainaient dans cette grotte. Comment pouvais-t-on faire confiance au ennemis de la nation ? Il fallait vraiment être un imbécile surpuissant pour éprouver de la sympathie envers ces choses. Elles nous tueraient tous. Quand on cherche à fuir les mille-pattes, on n’en rapporte pas deux dans sa cachette. Question de survie.
    - J’aurais peut-être aimé faire connaissance avec vous autres si vous n’aviez pas accueilli ces bestioles. Vous devriez vous en débarrasser avant que quelqu’un d’autre s’en charge. Mais tu sais ce que tu dois savoir sur moi.
    Je me souvenais vaguement de lui. Kyle. Enfin je crois. Lui et son frère flirtés avec les deux monstres. Peut-être avaient-ils leurs raisons pour leur faire confiance. Mais je n’en n’avais aucune. Et plus vite je serais loin d’elle. Mieux je me porterais. J’avais remarquée, que certaines personnes, ici, étaient du même avis que moi. Mais bon, c’était à Jeb de décider. Je le respecte et si il leur fait confiance alors je ne ferais rien. Enfin, rien est un bien grand mot. Mais cet homme devant moi, il n’a aucune valeur à mes yeux. Si je le blesse, je ne le regretterai pas. Il avait une lueur dans les yeux qui m’insupporter. Encore pire que l’auréole blanche des parasites.

Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Jeu 16 Mai - 20:43

Lorsque je lés entendu prononcer le mot « bestiole » pour parler de Soleil et Gaby je n’ai pas pu m’empêcher de pouffer, ce qui ne lui as visiblement pas plus mais je m’en fichais. Elle me fessait tellement à moi avant Soleil avant que tout change, je comprenais maintenant pourquoi les autres habitant avait quelque difficulté à me supporter elle était comment dire … horripilante. Si seulement elle s’avait qu’on n’était pas si différant. Mais je n’ai pas pu me retenir il fallait que je défende Soleil et Gaby.
« - Ces bestioles comme tu dis ce sont des personnes elles ont un prénom comme toi et moi. Tu sais tu me fais beaucoup pensée a moi avant que j’aille chercher Jodi et que je rencontre soleil. Moi aussi j’ai essayé de tuer Gaby tu sais, mais maintenant je me rends compte que c’était une erreur, une grosse erreur d’autant que je savais très bien que Ian l’aimer déjà. Mais ça me révolter, je ne comprenais pas comment il pouvait l’aimer. C’est vrai c’était un parasite une âme c’était l’ennemi. Alors j’ai tenté de la tuer pour moi c’était le mieux à faire je devais protéger tout le monde d’elle et d’eux même je devais sauver mon frère. Au final c’est elle qui ma sauver la vie mais même après sa je me méfier d’elle et puis après j’ai compris Gaby tout comme Soleil d’ailleurs serais bien incapable de nous faire du mal, elles sont si gentille. Alors laisse-moi te dire quelque chose ne fait pas la même erreur que moi laisse Soleil et Gaby tranquille. Si tu ne les supporte pas évite les mais ni touche pas. Premièrement par ce que moi tout comme Ian te le ferrant très chers si tu les touche, par ce que elles sont comme de la famille Ian est ma seul famille a présent et il a choisi Gaby donc je la protégerais et Soleil elle est dans le corps de Jodi et je l’apprécie beaucoup alors ne t’avise pas d’y toucher, et deuxièmes si tu touches un seul de leurs cheveux tu peux me croire la plus par des habitant d’ici Jeb le premier te le ferrant regretter aussi alors pour toi laisse les tranquille. Si seulement tu essayé de comprendre plutôt que de détester tout le monde. »
Je m’étais peut être un peut emporter mais rien que le fit d’imaginer qu’elle puisse leur faire du mal m’a mis hors de moi. Elle ne serait surement une amie de toute façons alors autant la prévenir j’avais eu de la chance lors de mon procès mais elle n’aurait pas autant de chance que moi j’en étais sûr.
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Jeu 16 Mai - 21:03

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi

- Ces bestioles comme tu dis ce sont des personnes elles ont un prénom comme toi et moi. Tu sais tu me fais beaucoup pensée a moi avant que j’aille chercher Jodi et que je rencontre soleil. Moi aussi j’ai essayé de tuer Gaby tu sais, mais maintenant je me rends compte que c’était une erreur, une grosse erreur d’autant que je savais très bien que Ian l’aimer déjà. Mais ça me révolter, je ne comprenais pas comment il pouvait l’aimer. C’est vrai c’était un parasite une âme c’était l’ennemi. Alors j’ai tenté de la tuer pour moi c’était le mieux à faire je devais protéger tout le monde d’elle et d’eux même je devais sauver mon frère. Au final c’est elle qui ma sauver la vie mais même après sa je me méfier d’elle et puis après j’ai compris Gaby tout comme Soleil d’ailleurs serais bien incapable de nous faire du mal, elles sont si gentille. Alors laisse-moi te dire quelque chose ne fait pas la même erreur que moi laisse Soleil et Gaby tranquille. Si tu ne les supporte pas évite les mais ni touche pas. Premièrement par ce que moi tout comme Ian te le ferrant très chers si tu les touche, par ce que elles sont comme de la famille Ian est ma seul famille a présent et il a choisi Gaby donc je la protégerais et Soleil elle est dans le corps de Jodi et je l’apprécie beaucoup alors ne t’avise pas d’y toucher, et deuxièmes si tu touches un seul de leurs cheveux tu peux me croire la plus par des habitant d’ici Jeb le premier te le ferrant regretter aussi alors pour toi laisse les tranquille. Si seulement tu essayé de comprendre plutôt que de détester tout le monde.
    S’il savait à quel point je me fiche de ses avertissements à la noix. Je ferais ce que je veux, point. Mais, il a dit Jodi n’est-ce pas ? Et Jodi c’est mon nom. Il parlait de moi ou bien d’une autre ? Ce n’est pas un prénom courant. Suis-je bête, il à parler d’un mille-pattes qui emprisonner son amie. Quels sont les chances qu’une autre Jodi soit en vie ? Enfin, en vie… Plutôt prisonnière d’une sale bestiole qui ne mérite que la mort…
    Je pense préférer le Kyle d’avant. Et comme je te l’ai dit, je fais ce que JE veux.
    Je ne l’aime pas. Comment peut-on apprécier un homme qui éprouve des sentiments pour ces…. Ces choses ! Voilà longtemps qu’il n’est pas sorti dehors. Alors, il verrait. Il verrait tous les humains tapis dans l’ombre, qui tremble de peur en entendant quelqu’un s’approchait. Et qui finissent, tôt ou tard par se faire attraper, ou dans le meilleur des cas, se suicider. Bienvenue dans le nouvel âge. Un âge où nous ne sommes plus libre de rien et où des crétins comme celui-là protège l’ennemie.

Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Jeu 16 Mai - 21:30

Je pense préférer le Kyle d’avant. Et comme je te l’ai dit, je fais ce que JE veux.
Comment pouvais-t-elle dire ça elle ne m’avait pas connu avant mis elle avait raison je me serais surement bien entendu avec elle avant. D’ailleurs je m’entendrais surement bien avec elle si elle voulait bien accepter le fait que Gaby et Soleil sont différentes des autres âmes.
«
- Tu sais je suis toujours le même Kyle je déteste toujours les âmes, mais pas toute les âmes. Gaby et Soleil sont différente des autre elles sont plus humaine d’une certaine maniéré elle voie les choses comme nous.
»

J’espère qu’elle ouvrira les yeux et qu’elle va arrêter de détester tout le monde.
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Ven 17 Mai - 15:26

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi

- Tu sais je suis toujours le même Kyle je déteste toujours les âmes, mais pas toute les âmes. Gaby et Soleil sont différente des autre elles sont plus humaine d’une certaine maniéré elle voie les choses comme nous.
    Comment peut-on être si mignon et si con à la fois ? Les âmes ne peuvent être différentes. Ce sont des envahisseurs. Leur but est d’exploiter notre planète à leur propre profit. Quitte à détruire des vies. Osez alors me dire qu’elles ne sont pas méchantes. Et puis, si elles pensaient comme nous, elles ne seraient pas venues sur cette planète. ¨Par leur faute, j’ai perdu ma sœur, peut-être mes parents et surtout, ma mémoire. Alors ce n’est pas ce traitre qui allait me faire changer d’avis. Apriori, nous avions tous deux un puissant caractère. Et ce petit conflit risquait fort de tourner au vinaigre. Enfin un peu d’ambiance ici.
    – Tomber amoureux d’un parasite. Tu es tombé bien bas. Imagine ce que ta copine doit ressentir prisonnière d’un monstre dans son propre corps ! Sombre crétin !
    S’il avait un peu d’amour pour son amie, il saurait qu’il faut lui rendre son corps. Je n’imagine même pas ce qu’elle doit ressentir à l’interieur…

Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Ven 17 Mai - 17:44

Lorsque je lés entendu parler de Jodi sa ma redu fou elle ne la connaissait pas comment osez telle parler d’elle et Que ce qu’elle croit que je n’avais pas essayé de la ramener qu’elle ne me manquer pas elle ne savait pas à quel point je souffre elle n’avait aucun droit de parler de Jodi.

« Que ce que tu crois que j’ai pas essayé de la ramener, bien sûr que j’ai essayé. Jodi était et est l’amour de ma vie. Personne ne la remplacera jamais, tu crois quoi que je pourrais la laisser prisonnière dans son propre corps et laisser Soleil a sa place par ce que je l’aime. Non tu n’y es pas du tout j’avais demandé a doc d’extraire Soleil et il la fait, mais le souci tu voie c’est que Jodi n’est jamais revenue j’ai fait tout ce que je pouvais pour la ramener ont attendu encore et encore. Mais rien aucun signe d’elle alors au bout d’un moment pour éviter a Jodi ou tout au moins a son de mourir oué j’ai demandé à doc de remettre Soleil à l’intérieur par ce qu’elle tellement paniqué et malheureuse de devoir partir que je me suis dit, oui pourquoi pas Soleil est gentille et elle m’aidera qu’elle peut pour retrouver Jodi. Et c’est ce qu’elle fait elle Jodi encore et encore alors je ne dis pas que toutes les âmes sont différentes mais Soleil elle l’est. Je sais bien qu’elle est amoureuse de moi tout comme je sais qu’elle n’est pas Jodi. Mais une chose est sûr tu ne peux pas m’accuser de laisser Jodi seul prisonnière dans son corps par ce que ce n’est pas le cas Jodi était mon monde. C’est tout mon univers qui est partie avec elle et dieu sait qu’elle me manque mais elle ne m’en voudra pas d’apprécier Soleil par ce que je sais qu’elle l’aurait apprécié aussi si elle l’avait pu. Mais mon Amour pour Jodi restera intact jusqu’à mon dernier souffle et je permettrai a personne de douter de ça ».

Je n’avais pas pu retenir les larmes qui me sont monté aux yeux et j’ai dû me faire violence pour ne pas hurler et les laisser couler Jodi était un sujet très sensible pour moi. J’autorise peu de personne a parler d’elle mais venant cette fille non c’était pas possible je pouvais pas la laisser dénigrer la mémoire de Jodi elle me manquer bien assez comme sa je n’allais pas ma laisser accuser a tord.
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Ven 17 Mai - 20:39

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi

- Que ce que tu crois que j’ai pas essayé de la ramener, bien sûr que j’ai essayé. Jodi était et est l’amour de ma vie. Personne ne la remplacera jamais, tu crois quoi que je pourrais la laisser prisonnière dans son propre corps et laisser Soleil a sa place par ce que je l’aime. Non tu n’y es pas du tout j’avais demandé a doc d’extraire Soleil et il la fait, mais le souci tu voie c’est que Jodi n’est jamais revenue j’ai fait tout ce que je pouvais pour la ramener ont attendu encore et encore. Mais rien aucun signe d’elle alors au bout d’un moment pour éviter a Jodi ou tout au moins a son de mourir oué j’ai demandé à doc de remettre Soleil à l’intérieur par ce qu’elle tellement paniqué et malheureuse de devoir partir que je me suis dit, oui pourquoi pas Soleil est gentille et elle m’aidera qu’elle peut pour retrouver Jodi. Et c’est ce qu’elle fait elle Jodi encore et encore alors je ne dis pas que toutes les âmes sont différentes mais Soleil elle l’est. Je sais bien qu’elle est amoureuse de moi tout comme je sais qu’elle n’est pas Jodi. Mais une chose est sûr tu ne peux pas m’accuser de laisser Jodi seul prisonnière dans son corps par ce que ce n’est pas le cas Jodi était mon monde. C’est tout mon univers qui est partie avec elle et dieu sait qu’elle me manque mais elle ne m’en voudra pas d’apprécier Soleil par ce que je sais qu’elle l’aurait apprécié aussi si elle l’avait pu. Mais mon Amour pour Jodi restera intact jusqu’à mon dernier souffle et je permettrai a personne de douter de ça
    Il pleure. Il est faible. On ne DOIT PAS s’affaiblir devant les gens. Surtout devant des survivants. J’avais tort. Il ne mérite même pas mon attention. Dans mon for intérieur, je pensais qu’il serait un atout pour la résistance si je le faisais basculer de mon côtés. Mais je ne veux pas de pleurnichard qui regrette de ne pas avoir pu garder sa copine. Même moi, je ne m’abaisserais pas à son niveau. Pleurer pour si peu. C’est… Puéril. Il aurait dût apprendre à grandir avec l’invasion. Franchement, qu’est-ce que je fais encore ici ?
    – Tu me fais pitié.
    Froide. Sans sentiment. Ce qu’il lui fallait pour se relever. Je suis peut-être une belle connasse mais je ne vais pas le laissé s’humilier devant moi. J’ai un minimum d’estime. Et puis, il m’énerve à chialer comme une gosse.

Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Lun 20 Mai - 22:43

– Tu me fais pitié.
Elle était bonne celle la madame j’en est après tout le monde pouvais ressentir des chose finalement, même de la pitié pour elle c’était un exploit même si je ne voyez pas pourquoi je lui fessait pitié comme elle disait à croire qu’elle n’avait perdu personne et qu’elle n’avait jamais aimer personne. Cette fille avait vraiment un cœur de pierre.
« - Moi je te fait pitié et pourrais-je s’avoir pourquoi ? Par ce que la perte d’un être cher me fait encore souffrir ? A croire que toi tu as perdu personne dans cette invasion, tu veux que je te dise la souffrance et la colère que je ressens en ce moment c’est ce qui prouve que je suis humain. Toi c’est comme si tu ressentais jamais rien, comme si tu n’avais d’émotion pas de cœur. Tu sais quoi tu es presque pire qu’eux presque pire que les mille-pattes. Eux si fautif qu’il soit il ressente des choses toi tu es glacial, alors je n’ai pas honte d’avoir les larmes aux yeux quand je parle de Jodi et quand je me retiens de frapper une …. Je ne trouve même pas de mot pour te qualifier, ma colère prouve mon humanité et je n’ai pas honte non plus d’apprécié la compagnie de Soleil et de Gaby par ce que elles, elles ressentent des choses elles ont des émotions. Elles, elles sont capables d’aimer chose que tu dois être incapable de faire. Elles, elles étaient prête à se sacrifier pour nous, pour nous tous et par amour alors tu vois ça sa prouve leur humanité malgré qu’elles soient des âmes toi tu n’as pas d’humanité. »
Ça au moins c’était dit ce n’est pas croyable le bien fous que sa fessait.
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mar 21 Mai - 8:19

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi

- Moi je te fait pitié et pourrais-je s’avoir pourquoi ? Par ce que la perte d’un être cher me fait encore souffrir ? A croire que toi tu as perdu personne dans cette invasion, tu veux que je te dise la souffrance et la colère que je ressens en ce moment c’est ce qui prouve que je suis humain. Toi c’est comme si tu ressentais jamais rien, comme si tu n’avais d’émotion pas de cœur. Tu sais quoi tu es presque pire qu’eux presque pire que les mille-pattes. Eux si fautif qu’il soit il ressente des choses toi tu es glacial, alors je n’ai pas honte d’avoir les larmes aux yeux quand je parle de Jodi et quand je me retiens de frapper une …. Je ne trouve même pas de mot pour te qualifier, ma colère prouve mon humanité et je n’ai pas honte non plus d’apprécié la compagnie de Soleil et de Gaby par ce que elles, elles ressentent des choses elles ont des émotions. Elles, elles sont capables d’aimer chose que tu dois être incapable de faire. Elles, elles étaient prête à se sacrifier pour nous, pour nous tous et par amour alors tu vois ça sa prouve leur humanité malgré qu’elles soient des âmes toi tu n’as pas d’humanité.
    Moi, pas d’humanité ? Entre nous deux, je pense que l’idiot, c’est celui qui aime l’ennemies. Ces choses détruisent des vies, des familles au quotidien. Et il voudrait que j’arrive à vivre avec les parasites et avec ça sur la conscience ? Quel idiot. De l’humanité, j’en ai. J’ai surtout de la réflexion. Mort plus vie égale souffrance. La mort pour les parasites et la vie pour les humains. Au bout du compte, ce qui s’aime malgré les barrières misent souffriront. C’est la base. Mais le temps qu’ils comprennent.
    La guerre change les gens. Et si tu crois que je n’ai perdu personne. Va dire ça à ma sœur ! Qui a perdu la vie à cause des choses que tu protèges ! Alors oui ! Oui je suis sans cœur, j’ai un cœur de pierre. Mais j’ai mes raisons, et je ne mourrais pas avant que tous ses monstres périssent dans d’atroce souffrance comme elle !
    Contrairement à lui, je ne pleurais pas. Je sais métrisais mes émotions, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Nan mais il est sérieux ? Là je pouvais lui faire la peau.

Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mar 21 Mai - 17:35

Je ne me doutais pas qu’elle ait pu avoir une histoire aussi dure, qu’elle ait pu perdre quelqu’un d’aussi proche j’ai pensée a Ian de suite je ne sais pas ce que je ferais sans lui il est tout ce qu’il me reste.
« - Je suis désolé pour ta sœur. Je sais que c’est difficile et je sais que tu vas encore me rembarrer mais ta sœur n’a pas perdu la vie à cause des choses que je protège comme tu dis. Les seules âmes que je protège sont Soleil et elles n’ont rien à voir avec la disparition de ta sœur. Je comprends que tu ne fasses pas de différence entre elles deux et les autres âmes. Et je comprends que toi tu ne comprennes pas que moi j’en face une mais c’est le cas il y as une différence entre elles et les autre et je pense pas que l’on puisse se mettre d’accord sur ce sujet un jour. Quoique tout arrive si on m’avait dit ou à n’importe qui ici qu’un jour deux âmes vivrait avec nous dans ces grottes et qu’elles seraient apprécié même par moi personne n’aurais voulu y croire alors qui sais peut être qu’un jour tu changeras d’avis. Mais laisse-moi te posé une question si un jour tu retrouve ta sœur je suppose que tu vas demander a doc d’extraire l’âme qui est en elle, mais imagine un instant que tu es sympathiser avec l’âme enfin c’est un bien grand mots mais passant, si ta sœur ne revenais pas tu ne voudrais pas tout essayer pour la récupérer même si pour cela tu dois réinsérait l’âme en elle ? »
De toute façons je ne sais pas pourquoi je pose le question je connais déjà sa réponse elle me dira que non même si au fond d’elle est de son cœur elle pense oui. Elle est bien trop fier pour avouer un chose pareil.
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mar 21 Mai - 19:05

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi

« - Je suis désolé pour ta sœur. Je sais que c’est difficile et je sais que tu vas encore me rembarrer mais ta sœur n’a pas perdu la vie à cause des choses que je protège comme tu dis. Les seules âmes que je protège sont Soleil et elles n’ont rien à voir avec la disparition de ta sœur. Je comprends que tu ne fasses pas de différence entre elles deux et les autres âmes. Et je comprends que toi tu ne comprennes pas que moi j’en face une mais c’est le cas il y as une différence entre elles et les autre et je pense pas que l’on puisse se mettre d’accord sur ce sujet un jour. Quoique tout arrive si on m’avait dit ou à n’importe qui ici qu’un jour deux âmes vivrait avec nous dans ces grottes et qu’elles seraient apprécié même par moi personne n’aurais voulu y croire alors qui sais peut être qu’un jour tu changeras d’avis. Mais laisse-moi te posé une question si un jour tu retrouve ta sœur je suppose que tu vas demander a doc d’extraire l’âme qui est en elle, mais imagine un instant que tu es sympathiser avec l’âme enfin c’est un bien grand mots mais passant, si ta sœur ne revenais pas tu ne voudrais pas tout essayer pour la récupérer même si pour cela tu dois réinsérait l’âme en elle ? »
    Je me fous de ses excuses, je me fous de lui. Si ma sœur revenait. Il est marrant lui. Elle ne risque pas de revenir de là où elle est. J’avançais, lui percutant l’épaule au passage. Il m’énerve. Je donnerais n’importe quoi pour lui mettre une droite dans les dents.
    Elle est morte. Son âme est morte, son corps est mort. Alors, même si j’aurais pu la garder en gardant son âme, j’aurais refusé. Car elle aurait détester que je sympathise avec une âme. Je suis peut-être égoïste à vos yeux, mais moi, je ne garde pas une âmes au dépens de la volonté de l’humain.

Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mar 21 Mai - 21:50

C’est sûr que vu comme ça sa sœur ne pourrais pas revenir sa explique un peu son côté j’en veux a la terre entière et cœur de pierre.
« On est d’accord sur un point au moins, tu aurais fait ce que ta sœur aurais voulu. Et moi j’ai fait on fonction de Jodi de son caractère de ce qu’elle aurait ressentie et voulus. Ma Jodi aurait voulu que je tente tout ce qui est possible pour la ramener et elle ne m’en voudrait pas d’apprécier Soleil par ce qu’elle l’apprécierait aussi. On fait ce qui est au mieux pour nos proche, et quoi que tu en dise Soleil fait un peu partie de ma famille à présent elle est mon amie et en plus elle est dans le corps de la femme que j’aime et Gaby est la compagne de mon frère alors elle aussi fait partie de ma famille. Et je ferais tout pour protéger ma famille. »
J’espère qu’elle comprendra que je ne la laisserais pas approcher ni de Soleil ni de Gaby. Ian est ma seul famille Gaby est la femme qu’il aime et je la protégerais par ce que je ne supporterais de le voir malheureux. Compte a Soleil qu’elle n’espéré même pas la toucher par ce que c’est le corps de Jodi tout de même alors si elle venait à la toucher même si c’est une femme je lui règle sont compte
.
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mer 22 Mai - 18:28

[quote="Jodi Wayne"]

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi

On est d’accord sur un point au moins, tu aurais fait ce que ta sœur aurais voulu. Et moi j’ai fait on fonction de Jodi de son caractère de ce qu’elle aurait ressentie et voulus. Ma Jodi aurait voulu que je tente tout ce qui est possible pour la ramener et elle ne m’en voudrait pas d’apprécier Soleil par ce qu’elle l’apprécierait aussi. On fait ce qui est au mieux pour nos proche, et quoi que tu en dise Soleil fait un peu partie de ma famille à présent elle est mon amie et en plus elle est dans le corps de la femme que j’aime et Gaby est la compagne de mon frère alors elle aussi fait partie de ma famille. Et je ferais tout pour protéger ma famille.
    Jodi, Jodi et encore Jodi. J’en ai marre j’ai l’impression qu’il parle de moi. C’est un peu embarrassant. Ça a beau être le corps de sa copine, en parasite vie à l’intérieur. Je n’aurez jamais infligé ça à personne. Même pas à mon pire ennemie.
    Ce sont des monstres ne l’oublie pas. Seulement des infâmes vermines. Si on ne les écrases pas toute, elles envahissent nos maisons.

Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mer 22 Mai - 21:02

Je ne l’oublier pas et je ne pourrais j’aimais l’oublier j’ai perdu mes parent et ma Jodi aussi. Cette discussion avec Jodi ma fait réfléchir a quelque chose et si je garder Soleil juste par égoïsme ? Est-ce que je suis capable de faire, oui surement c’est sur même. Mais une chose était sûr j’apprécier Soleil quoi qu’elle puisse en dire Soleil n’est pas comme les autre âmes. Mais il est vrai que les autre âmes m’insupporte toujours autant.
« -Je ne l’oublie et je ne l’oublierais jamais. Ce n’est pas par ce que nous avons trouvée deux âmes a part que les autre sont pardonner loin de là. Je sais très bien qu’elles risquent d’envahir nos maisons. Elles l’on déjà mais nous ne les laisseront recommencer. Et ce n’est pas Soleil ou Gaby qui vont nous trahir elles nous ont déjà sauvée la vie plus d’une fois face aux traqueur. »

Dernière édition par Kyle o'shea le Jeu 23 Mai - 21:06, édité 2 fois
Jodi Wayne
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Jeu 23 Mai - 17:35

Jodi Wayne
featuring -Kyle O'shea-

© Jodi

- Je ne l’oublie et je ne l’oublierais jamais. Ce n’est pas par ce que nous avons trouvée deux âmes a part que les autre sont pardonner loin de là. Je sais très bien qu’elles risquent d’envahir nos maisons. Elles l’on déjà mais nous ne les laisseront recommencer. Et ce n’est pas Soleil ou Gaby qui vont nous trahir elles nous ont déjà sauvée la vie plus d’une fois face aux traqueur.
    Mensonge, mensonge et encore des mensonges. Ces parasites avaient réussies à changer de comportement pour s’intégrer aux humains de la grotte, ils peuvent aussi bien mentir. L’air ici est rempli de trahison. Les âmes ont en elle tous les pêcher du monde, le mensonge, la trahison, l’égoïsme.
    Tu ne t’en veut pas de ne pas laisser ta Jodi mourir en paix ?

Kyle o'shea
Membre
Membre

Feuille de personnage
Doubles comptes:
Race:

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Jeu 23 Mai - 21:24

Comment pouvais t’elle me poser une question pareille, je ferais tout ce que je peux pour essayer de faire revenir Jodi. Mais dans un sens c’est vrai que Jodi mérité peut être d’être enfin en paix comme le dit l’autre Jodi. Je me suis mis à y réfléchir et je me suis dit que je n’allais pas l’écouter tout de même et on plus je pense que Jodi aurais fait la même chose pour moi.
« - Je suis sûr que Jodi aurais fait la même chose pour moi, elle aurait tout fait pour me retrouver même si il fallait l’aide d’une âme. Mais Soleil n’est pas une âme comme les autre je lui fais confiance et je sais qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour retrouver Jodi. Jodi croyez en la réincarnation et je suis sûr qu’elle serait contente de savoir que c’est Soleil qui prend soin de son corps en attendant. »
Comment fessait-elle pour poser les questions qu’il ne fallait pas à chaque fois. A croire qu’elle trouver le point sensible des gens et qu’elle fessait exprès d’appuyer dessus.
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   Mer 7 Aoû - 18:11

RPG toujours actif ?

-------------------------------------------------------------------------------

"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When fear takes over ♠ PV Kyle ♠   

When fear takes over ♠ PV Kyle ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1