Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Jeu 2 Mai - 20:21

La journée venait de se passé tranquillement, Attrapes-Nuages m'embrassa tendrement le front, je pouvais ressentir toute l'affection qui se ressentait dans le moindre de ces gestes. Une nouvelle journée au paradis je me disait, cette nouvelle vie me plaisait bien que le monde des plantes me maquait un peu, peut être pour les émotions moins présente chez les fleurs. Bien que je savais qu'au fond de moi j'aurais du mal a m'en passer. Je la salua affectueusement et elle m'embrassa tendrement sur le front, nous vivions comme dans une vraie petite famille. Bien qu'elle sois différente que celle qu'a connu Lily je sentait qu'il y avait des similitude, Je sens d’ailleurs son angoisse montée, son incertitude de ne pas savoir si sa famille était libre de tous Symbiote. Elle avait peur pour eux, ces sentiments m'affectait parfois m’empêchant de révéler certain détails, des lieux ou Lily avait eu l'habitude d'aller faire des sortie Mère/Fille. Cette compassion, je n’arrive pas a me résoudre a leur faire du mal, au début j'aurais donné les info si je les avait eu, mais maintenant? Je ne crois pas qu'il représente une menace pour nous. La petite voix ce fit de nouveaux entendre comme a chaque fois ou elle évoquait mentalement les souvenir de son hôte. Je sentait son inquiétude, sa tristesse, même si c'était mon corps , je ne pouvais m’empêcher d’admettre qu'elle m'avait été utile dans certaine situation. Pour comprendre Certaine de mes émotions, sa avait pris du temps, elle s'était braqué au début comme moi d’ailleurs, m'obstinant a croire que j'étais "seule" dans ce corps. La encore la confusion régnait dans mon esprit.

*Je comprend que tu ait du mal a géré ces émotions, ils sont peut être en vie, j'aimerais les revoir, je sais qu'au fond toi aussi. Quoi que tu puisse te dire pour convaincre, c’est un mensonges tu éprouvent des choses pour eux. regarde sous la latte du plancher celle prés du lit.*

Encore une fois elle faisait mouche, Elle avait probablement attendue avant de me parler de sa cachette dans sa chambre. Je soulevait la latte avec une certaine curiosité, j'y trouvais une boite mauve avec Twiligth Sparkle écrit dessus, une licorne mauve avec une mèche rose. Je reconnue l’héroïne de ma série préférée, my little pony les amies c'est magiques, je l'avait découverte dans les affaires de Lily, dépourvue de la moindre violence il n'avait pas été interdit comme la petit maison dans la prairie. La gentillesse, la solidarité et l'amitié qui liait les poney entre me faisait chaud au cœur.

*Les humains aussi peuvent faire preuve de ces qualités, tu ne devrai pas tous les mettre dans le même sac.*

Sur ce je mis la boite dans mon sac et je mis l'oreiller sur ma tête, cherchant a fuir une fois de plus, je pouvais sentir sa voix exaspéré dans ma tête, je fermais les yeux et sombrait dans un sommeille profond.

Je marche dans le désert, il y a moi, ma soeur et maman, nous jouons avec de l'eau, car je sais que maman connait la région, nous avons mis plusieurs heures a venir prés de sa grotte qui était un cul de sac. Sauf que ce n'était pas moi c’était mon hôte, qui semblait heureuse, bien que nous ne pensions qu'au bien de la communauté, j'éprouvait de la compassion pour toutes ces choses que je lui avait prise, ces émotions, sa famille... Revivre ces moment était douloureux. Ce fut la première fois que je venais ici en rêve, je pressentit que mon hôte me l'avait caché. Je continuait de marcher lorsque la maman de Lily me barbouilla de crème solaire indice 50. Nous jouâmes pendant avec nos jouer a eau pendant quelques heures lorsque nous mangeons du thon avec de la mayonnaise que la mère de Lily avait préparé. Je vis un vieux monsieur aux loin, lorsque ma mère dit qu'il avait une cabane a quelques kilomètres et qu'il était gentil qu'on devait pas avoir peur de lui.

*Tu en as aussi envie que moi, et puis il n'y auras personne, quesque tu risque? Allez fais moi plaisir, allons y. Je sais que tu as envie d'y aller, et puis ce n'est pas la première fois que tu vas camper dans le coin.*

Je cédais en me disant que j'avais eu en tête d'aller camper, Je me préparait comme chaque fois que j'allais campé; je pris mon bloc note avec moi, je notait les allée et venue des animaux, je leur donnais a manger. Je prenait de la nourriture pour quelques jours, pensant a prendre de la resserves comme me conseillait Atrapes-Nuages. Parfois de la nourriture disparaissait, étant partageuse, je e ne m'en était pas vraiment inquiété, ni même soucié.

Je passait dans magasin alimentaire, je pris dans les rayons ce que j'avais besoin, pour 4 jours de nourritures et d'eau. Je partie en souriant au âme qui enregistrèrent ce que je pris et me souhaitèrent une bonne journée. Une nouvelle journée au paradis je me disait souriante. Une âme m'aida a chargé ma camionnette qui contenait déjà mon matériel de camping. Je m''installa au volant roulant pendant des heures avant d'arrivé devant le lieux que j'avais rêvée, j'avais un peu honte de l’admettre mais Lily m'avait aidée, je voulais savoir, la curiosité, je voulais ce bonheur, le sien c'était comme si je sentait de la....


"Jalousie? je dirais plutôt de l'envie, Tu nous envie, ce bonheur que vous nous avez arrachez. C'est d’ailleurs pour ça que tu vas y aller, tu as envie d'aller voir par toi même."

La voix de Lily venait de terminer ma phrase, elle comprenait mieux que moi les émotions humaines, je me sentait parfois dépasser par ces émotions.

"Les émotions vont avec, faudra t'y faire, Nous y sommes presque c’est las bas prêt de cette grotte, elle ne fait quelques mètres, elle ne mène nulle part, mais on avait l'habitude d'y mettre un feux, et de manger des marcehmalos grillé et dormir dans des tentes. dans cette cavité a l'abris de la pluie et du vent. "

Je décida d'installé la tente comme me l'avait expliquer Lily, comme si je voulais comprendre la vie de mon hôte de comprendre le sacrifice qu'avait été le sien. Ce que je lui avait prise ce jour la il y a 6 mois, je rangeait la nourriture dans la petite caverne, pour qu'il restent au frais. Je m'installait ensuite dehors, j'ouvrais pour la première fois la boite de Lily, elle contenait des photo de elle sa mère et sa soeur. je voyait pas beaucoup son père, je ne comprenait pas trop pourquoi lorsque Lily se manifesta encore. Je tressaillis sous la force des émotions lorsqu'elle me raconta les événements.

*Il n'était pas très présent, il travaillait beaucoup, suffisamment pour que maman n'ait pas a travaillé et puisse nous s'occupé de nous et nous payer des professeur particulier. C'est surement ce qui a sauvée ma sœur et ma mère, il en savait trop peu sur elles, sa et le fait que je te cache des informations. Il y quelqu'un qui arrive*

Une nouvelle fois je sentit le silence revenir dans ma tête, étais-je faible pour ne pas prendre le dessus sur mon hôte, sa présence s'affirmait avec le temps, même si je ressentait pas de menace venant de sa part. Des bruit de pas se résonnèrent d'avantage, une personne approchait. Je réfléchissait au possibilité, Une âme sans doute, car aucun humain ne serais assez fou pour vivre ici, j'était assez sur de moi lorsque j'entendis la voix de Lily s'esclaffer, avais je dis une absurdité? Je ne le pensait pas, j'était juste curieuse voir ma visiteuse. La joie m'en fit oubliez que j'avait laissé la boite mauve ouverte et qu'on pouvait y voir, divers souvenirs de mon hôtes et plusieurs de ses photo de familles.

-Bonjour, Venez donc profité de mon hospitalité, nous sommes a des heures de la premières villes. Je serais ravie de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Lun 6 Mai - 19:19




Spoiler:
 

Ce matin là je m'étais levée tôt pour faire une ronde dans le désert. Quelques fois qu'un autre humain aurait trouver notre cachette, ou se serait lancé dans le désert à sa recherche. J'ai marcher pendant des heures mais je voyais toujours le volcan au loin. Il y avait pas mal d'autres grottes dans le secteur et on espérait y trouver d'autres "survivants". Pour une fois Melanie était assez calme, elle n'était qu'une toute petite présence dans notre tête.
Alors que je m'approchais de l'une de ces nombreuses grottes j'ai vu qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Je me suis approchée doucement. Cette personne était de dos, donc impossible de savoir si c'était une humaine ou une âme - car oui c'était une jeune fille apparemment - j'avais un peu peur de sa réaction en voyant mes yeux si elle était humaine. En y réfléchissant bien m'aventurer seule dans le désert à la recherche d'humains était peut être pas une si bonne idée que ça. J'aurais dû laisser Ian - ou quelqu'un d'autre - m'accompagner, mais on aurait était plus long à fouiller toute les grottes.

?: Bonjour, Venez donc profité de mon hospitalité, nous sommes a des heures de la premières villes. Je serais ravie de partager avec vous.

C'était bien une âme. Sa me rassurait un peu, mais en même temps j'étais aussi déçue de ne pas être tombé sur une humaine. Elle tenait une boite dans ses mains, avec des photos à l'intérieur. Et à vu des objets autour de nous j'en ai vite déduit qu'elle était venue campé. Seule, c'était un peu risquer mais elle ne devait pas savoir qu'il y avait eu des "disparaissions" par ici.

-Bonjour, désolée je pensais qu'il n'y aurait personne ici. lui ai-je répondu en souriant.

Je ne pouvais pas dire que j'étais venue campé moi aussi étant donné que je n'avais rien sur moi à part une gourde. Dans ce cas autant dire que j'étais venue ici juste pour me balader un peu, ce n'étais pas vraiment un mensonge après tout, je me baladais bien mais en cherchant des humains.

- Je suis venue ici pour.. me promener. Je ne voulais pas vous déranger.

-------------------------------------------------------------------------------


"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Dim 12 Mai - 16:10

Spoiler:
 

La voix de la jeune femme était apaisante a mes oreilles, elle me semblait être gentille âme, les marshmallow était prêt. A ce moment je tressaillis, comme en proie a une série de souvenir qui remontait a la surface. Je voyait Lily avec sœur, joyeuse, les jours défilait, je voyait les différents moment de bonheur entre elle sa sœur et a mère. Lorsque je me repris je m’aperçus qu'il s'était passé quelques minutes sans que je prononce le moindre mots, ces souvenirs étaient si fort, que je me demandait si ils n'étaient pas a l'origine du fait que Lily soit encore avec moi. Je voyait toutes ces soirée qu'elles avaient passé a campé, A dormir sous cette cavité ou dehors a la belle étoile lorsqu'il faisait bon. Ces souvenirs était imprimé en moi, comme si il avait toujours fait partis de moi. Je devait bien reconnaître que Lily était plus forte que ne l'avait imaginer mais assez pour me prendre le contrôle. De toute facon, il y avait cette information que je cachait, que je ne lui révélerais probablement pas. Un secret concernant les âmes, que toutes connaissait.

*Oui peut être, les sentiments humains son vraiment unique en leurs genre, tu t'en apercevras de plus en plus.*


Une fois mes esprit recouvrée, je repensa a mon goûter que j'allais pas tarder a prendre, l’âme semblait voyager seul avec sa gourde. Il aurait été inconvenant de ma part de de lui refuser l'hospitalité. J'aimais rendre service, sa me rendait joyeuse car j'était d'une nature serviable. Même si j'entendait un rire sarcastique de la part Lily. Je me retournais un instant pour lui murmurer de se taire.

*Comme si elle pouvait m'entendre, comme j'aimerais pouvoir faire sa, marcher avec mon corps, parler, être de nouveau moi.*

Je me levait et allait prendre la glacière, j'en ressortit deux verres, une bouteille contenant de l'eau, il y avait juste le mot "water(eau)" dessus.


"Avec cette chaleur, un peu d'eau fraîche te feras le plus grand bien. J'ai préparé des Marshmallow, tu en veux? Il faut les faire griller avant de les manger, c'est ce qu'elle.. ce qu'on ma dit, il parait que c'est très bon.

Je rougit un peu en me rendant compte de mon erreur, je venait de lâcher une information sur la présence de mon hôte, bien que j'aie essayer de me rattraper ensuite. Lily en était.. Amusée, c’était bien elle qui m'avait influencée, elle me testait pour voir ce qu'elle pouvait encore faire avec "son" corps. Bien qu'elle me bloquait une partie de ses pensée, je ne parvenait pas a comprendre pourquoi.

"Je m'appelle Seconde-Aurore, mais on m'appelle Aurore, enchantée de te faire ta connaissance."

Je me demandait si elle ferais le lien avec le lapsus que j'avait eu, en disant "elle", comme si mon hôte m'avait parlé, ce qui était vrai. Mais je l'ai toujours caché, pour ne pas paraître faible au yeux des autres âmes. Je sortit un gros paquet de marshmallow rose et blanc, ils avaient l'air savoureux, le feux était allumé et prêt a y faire griller les sucrerie. Je n'en avait parlé a personne, le fait que Lily sois la, bien que sa commençait a me peser, car je ne voulait pas paraître faible.

*Non je crois pas qu'elle ferais le lien, a moins que son hôte sois présent comme moi.. ou d'avantage que moi. Tu vois ces photos, ce sont les membres de ma famille, Elles comptent plus que tout pour moi, je te remercie de ne pas les avoir dénoncer.*

Je regardait les photo plus attentivement, on y voyait la sœur et la mère de son hôte, on pouvait voir leur yeux "normaux", sans âme qui les habites. je ressentait la puissance des sentiments humains qui me submergeait une nouvelle fois. La présence d'une âme me réconfortait, on pourrait peut être devenir amies. Bien que j'ignorais qui elle était ou ce qui ce passait dans ce désert, je regardait que très peu la télévision, mes cours était la seul chose qui me passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Mer 22 Mai - 17:16




? : Avec cette chaleur, un peu d'eau fraîche te feras le plus grand bien. J'ai préparé des Marshmallow, tu en veux? Il faut les faire griller avant de les manger, c'est ce qu'elle.. ce qu'on ma dit, il parait que c'est très bon.

Je ne voulais en aucun cas la déranger. Mais si elle me proposais de rester c'est surement parce que ce ne serait pas le cas. Et puis je n'étais pas obligée de retourner "fouiller" les autres petites grottes immédiatement, je pouvais rester un peu ici pour discuter avec elle.
Elle à dit "ce qu'elle m'a dit".
Melanie l'avait remarquer, mais moi je n'avais pas vraiment fait attention. Cela signifiait peut-être que tout comme moi, son hôte était encore présente avec elle ?
Je ne peux pas lui demander comme ça "Est ce que votre hôte est encore là?" ! Attendons d'avoir d'autres preuves.
Et si c'est vraiment le cas je pourrais peut-être la conduire dans le volcan ? Après tout on était déjà deux "milles-pattes" là bas alors une de plus ou de moins.

-C'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais je ne voudrais pas vous déranger d'avantage.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour savoir si l'esprit de son hôte était encore présente. Je n'avais pas le choix, j'allais devoir rester un peu ici et voir si elle parle encore d'elle.

Aurore: Je m'appelle Seconde-Aurore, mais on m'appelle Aurore, enchantée de te faire ta connaissance.

Elle avait l'air vraiment gentille, alors je n'ai même pas chercher à mentir en prenant un autre nom et j'ai dit mon vrai nom.

-Enchantée aussi. Je m'appelle Vagabonde, mais on m'appelle Gaby.

-------------------------------------------------------------------------------


"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Jeu 23 Mai - 22:15

Je lui sourit lorsque elle se présenta, elle avait un jolie nom. Si ce que j'avais entendue était exact elle avait fait plusieurs planètes. Celle qui chevauche la bête, c'était bien elle, la seule chose que je savais était cette histoire fascinante sur cet autre monde. Je sentait l'angoisse m’étreindre quand je regardais les photo, ce que Lily ressentait me transperçait littéralement. Je pris néanmoins les photo en mains, les voir souriant me faisait du bien, j'en souris, même si ce n'était pas volontaire, c’était du a l'espoir de Lily, ses sentiments me touchais d'avantage depuis que je luis avais laisser du champs. Je la sentais plus pressente...


"Je suis enchantée de te rencontrée Gaby, j'ai vécue sur trois autres planètes avant celle ci, J'enseigne l'histoire, c’est une matière que me passionne. Sinon On aime venir camper ici, j'aime la nature et observer ce paysage. C’est ma 4 eme planète, Même si celle si.. est si particulière. J'ai rencontré plus de difficulté que je me l’imaginais... bien qu'elle... Je veux dire qu'ils m'ont aider."


*Tu as encore gaffer, le "on" et le "elle", sa me touche que pense sa Aurore, je te remercie pour ma famille, peut être sont ils encore en vie, Grace a toi.*

Sa me faisait du bien de parler, Mes longues discutions avec Lily m'avait presque fait oublié que pour les autres, leur hôte n'est pas conscient. Peut être certain était plus résistant, Je finit de manger un morceaux lorsque des souvenirs affluèrent encore. La famille de Lily elle, sa sœur et a mère, si heureuse. Je la voix serré sa mère dans ses bras avant qu'elle n'aille se coucher, en train de se racontée des histoires autour du feux. Puis finalement le jour ou les traqueurs arrivent, sa sonnait comme un messages. Sa me faisait mal, mes émotion se voyait sur mon visage, Gaby doit se demander a quoi je pense. Peut être qu'en parlant de nos expériences, sa m'aiderais. Je regardait a nouveau la photo, j'ignorais qu'ils avait rejoint groupe de survivant dans les grottes, nous étions inquiètes pour elles. Pour sa sœur, sa belle sœur et sa mère, disparue depuis plus de six mois. Des images qui était plus dure a supporter maintenant que je partageait ses sentiments. Elle me poussait a bout, pourquoi? peut être avait elle une idée derrière la tête, néanmoins je sentit d'autres images afflué, celles de ses proches qui avait été pris, elle voulait me faire admettre ce que je ressentait, je n'avait pas aider les traqueurs et j'en avais encore moins envie maintenant. Je ne pus m'empêcher de crié son nom, elle se tue ensuite comme si elle avait gagné.

"SA SUFFIT LLILY"

* C’était la seule façon, quelle voit, j'ai confiance en elle, je l'ai déjà vue par ici quand j'était enfant, j'hésitait mais maintenant j'en suis presque sur, je l'ai vue avec le vieux messieurs qui vivait pas loin d'ici dans une cabane. Fait moi confiance*


J'essuyait une larme qui avait coulé le long de mon oeuil droit, ses souvenirs était si déstabilisant, Lily était manifestement plus doué que moi pour les émotions. Je ne savait quoi dire, le message était passé malgré moi. Lily semblait être contente, je sentait de la compassion, Lily semblait être désoler, mais elle semblait vouloir avoir le coeur net, comme si notre cas n’était pas unique. Si seulement je savais ou ils étaient, sa nous faciliterais les choses. Maintenant que je m'était trahis par ma faiblesse a maîtriser mes émotion, autant vider mon sac, Lily semblait confiante et curieuse a la fois.

"excuse moi, je suis désoler, si je me suis emporté, ce n'était pas contre toi. C'est juste que ses souvenirs son parfois dur a supporter, sa me fait si... mal, et d'autre si joyeux, si heureux, si agréable. Et il y a aussi ce vide que je ressent. "

Je sentait un poids disparaître sur mon estomac, je voulais montré la photo mais Lily me dit que c’était trop tôt, je la déposais simplement sur la table, on y voyait mon hote, avec sa soeur et sa belle soeur un soir dans le désert, a cette endroit, qui était reconnaissable sur la photo. Je me trouvait pile a l'endroit ou nous nous trouvions. Comme si je pouvait être prés d'eux, je sentait que c'était la famille de Lily qui me faisait ressentir ce vide en moi, Nous ressentions la même chose, c'était trop fort pour disparaître, trop pour me laisser indiférente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Mar 18 Juin - 17:45

                               




Aurore : "SA SUFFIT LLILY"


L'entendre crier m'a fait sursauté. Melanie avait raison alors, son hôte était surement encore présente.

Demande lui !

J'espérais que je ne me trompais pas. Mais Melanie était persuadée de ne pas se trompé. Mais même si l'hôte était encore présente je n'ai pas pris de foulard pour lui cacher les yeux jusqu'aux grottes... Et aussi aurais-je étais capable de l'emmené de force ?
Si son hôte est encore là, je pense qu'elle aurait accepté de nous suivre.
Peut-être qu'elle avait raison, mais la Traqueuse son hôte était encore présente et elle ne nous a pas rejoint par plaisir mais pour nous livrés au Traqueurs.

Pas faux, mais Aurore a déjà l'air beaucoup moins détestable que Lacey. Ce qui veut dire qu'elle doit certainement être comme toi. 


Aurore: excuse moi, je suis désoler, si je me suis emporté, ce n'était pas contre toi. C'est juste que ses souvenirs son parfois dur a supporter, sa me fait si... mal, et d'autre si joyeux, si heureux, si agréable. Et il y a aussi ce vide que je ressent.


- Je comprends. J'ai du 'supporté' la même chose. J'imagine que Lily est le nom de ton hôte ? 


Je n'ai pas attendu sa réponse et j'ai pris mon courage à deux mains. Et je me suis lancée. Espérant ne pas avoir l'air trop ridicule.


- Elle est encore présente ?
>


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Sam 22 Juin - 23:57

Mon cœur se calma, ainsi je n'était pas si seule que je l'avais imaginée, Lily avait peut être raison, les sentiments était peut être la clef. Je bus un verre d'eau, je me demandais si je serais libéré de ces angoisse qui me travaillait le soir. Ne pas savoir ou elles étaient, si elles était en sécurité ou non, les sentiment de Lily et les miens était a l'unisson en ce qui concernait sa famille.

*Oui pour moi aussi, ma mère connaissait bien cet endroit, elle y allait souvent avec sa grand mère quand elle était jeune. Au pire laisse moi faire, si c'est au dessus de tes forces.*

Je me sentait déjà un peu plus détendue je tenait machinalement le foulard préféré de Lily, celui avec Dempsey Racing dessus, avec la photo de l'acteur qui jouait dans une série avant l'invasion. 


"Sa me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, oui elle s'appelle Lily, sa sœur et sa mère on échappé au traqueur, elles avaient l'habitude de venir ici. ."


Lorsque elle me posa cette question, je sentait qu'il ne restait plus qu'a dire la vérité tous en évitant les info sur sa famille, je voulais pas qu'ils leur arrivent quoi que se soit. La pensée qu'elles puisse... m'était insupportables, les humains était décidément l’espèce la plus étrange que je connaissait. 

*Notre famille, tu prend des risque pour nous, je vois pas pourquoi tu aurais droit qu'aux mauvais coté.*

Sa sollicitude me touchait beaucoup, bien que je savais qu'elle rêvait de pouvoir marcher a nouveau en faisait fonctionner son corps elle même, je sentait un espoir pour sa famille, un espoir qui me faisait vaciller sous la force de l'émotion. Je me sentait un peu plus soulagé, je me décidait a lui faire confiance sachant que sa pouvait se retourner contre moi. Je décidais de dévoilé ce que j'avais sur le cœur, j'en avais jamais parlé a personne. Ils m'aurait fait transféré ailleurs j'avais promis a Lily que ça n’arriverais pas. Même si il y avais un secret que je gardait pour moi, que je ne dévoilerais a aucun humain. J'arrivais a le cacher a Lily bien qu'elle ne s'en souciait que très peu.


"oui, elle est toujours la, nous avons certains sentiments... en commun, comme l'affection et l'amour qu'elle a pour sa soeur  et sa mère, ou encore ses angoisses, ses peurs qui me touche aussi avec force. Au début elle faisait barrage, ensuite quand j'ai eu certaines info, je n'ais pas pus les donné au traqueur. J'ai sentis que la douleur serais insupportable si sa famille venait a être prise, Lily me la bien fait comprendre, avec ses souvenirs et ressentit. Ensuite j'ai commencé a ressentir le besoin de les revoir, elles comptent beaucoup pour moi, je ressent la même chose pour Lily, j'ai beaucoup affection pour elle, j'ai l'impression d'être lié par cette amour envers sa famille. Je suppose que tu dois avoir une bien mauvais image de moi. De toute façon on ne sais pas ou elles se caches, pas de façon précise, vivre avec eux semble si compliqué... voir impossible. "


J'essuyait mes larmes, c'était le trop plein d'émotions, j''en avais besoin, je sentais que sa me faisais du bien de pouvoir me confié et de me lâché par moment, moment ou je ne tachait plus de paraître une âme forte qui n'avais pas de problème d’adaptation, je ne voulais pas paraître faible... sauf que la c'était plus fort que moi.


  Je ne pouvais imaginer que Gaby vivait dans une grotte ou vivait également les deux dernier membres de la famille de Lily encore "Libre". Il était également probable qu'elle ne les reconnaissent pas, vue le nombre de gens qui vivaient dans ces galerie. Je ne savais pas quoi dire de plus, je savais qu'en temps qu'âme, elle ne me jugerais pas, elle serais surement inquiète comme une tutrice le serais, bien que Lily me soufflait que non, que je pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Lun 8 Juil - 9:46

Spoiler:
 



৩  Rencontre avec une âme vagabonde ৩





Aurore: Sa me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, oui elle s'appelle Lily, sa sœur et sa mère on échappé au traqueur, elles avaient l'habitude de venir ici. .

Alors Melanie avait eu raison. Son hôte était encore présente. Elle était dans le même cas que nous.

Aurore: oui, elle est toujours la, nous avons certains sentiments... en commun, comme l'affection et l'amour qu'elle a pour sa soeur  et sa mère, ou encore ses angoisses, ses peurs qui me touche aussi avec force. Au début elle faisait barrage, ensuite quand j'ai eu certaines info, je n'ais pas pus les donné au traqueur. J'ai sentis que la douleur serais insupportable si sa famille venait a être prise, Lily me la bien fait comprendre, avec ses souvenirs et ressentit. Ensuite j'ai commencé a ressentir le besoin de les revoir, elles comptent beaucoup pour moi, je ressent la même chose pour Lily, j'ai beaucoup affection pour elle, j'ai l'impression d'être lié par cette amour envers sa famille. Je suppose que tu dois avoir une bien mauvais image de moi. De toute façon on ne sais pas ou elles se caches, pas de façon précise, vivre avec eux semble si compliqué... voir impossible.


Ne sachant pas qui étaient ces deux personnes, je ne pouvais pas dire à Aurore si elles étaient dans les grottes avec nous. Je pouvais toujours lui en parler et voir si elle souhaitait - comme moi - "abandonné" la société des âmes, si elle voulait "changer de camp".

- Je vois. Je vis à peut près la même chose que toi.

Je ne savais pas trop comment lui dire, je ne voulais pas qu'elle se fasse de faux espoirs. Après tout rien n'était sûr, je pouvais me trompé. Je connaissais les nom de toute les personnes vivant dans les cavernes mais comme elle ne m'a pas dit leurs noms je ne pouvais pas savoir exactement si elles sont là ou pas.

- Je pense peut-être, rien n'est sur, savoir où elles sont. Il y a un endroit près d'ici... ou se cache des humains, beaucoup d'humains.


J'avais un peu peur en disant ça. Elle pouvait après tout aller tout raconté aux Traqueurs qui fouilleraient en suite la zone jusqu'à trouver l'entré des grottes. Il y avait sans doute peu de chance qu'elle le fasse mais ça restait un risque.





-------------------------------------------------------------------------------


"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Lun 29 Juil - 0:02

Aurore se sentit un peux mieux, je ne l'avait pas interrompue et avais attendue qu'elle avait finie. De toute façon je devais réfléchir a ce que j'allait faire, j'entendais la voix de Lily dans ma tête, elle me demandait d'aller voir si il n'y avait pas sa famille. Une nouvelle façon de vivre ma serais sans doute un peux difficile au début mais elle voulait le faire, pour ne plus a avoir a s'angoisser. J'éprouvait un désir de plus en plus fort pour sa sœur et sa mère, j'avais une affection grandissante pour eux et l'idée d'avoir une chance de les retrouvé m'enchantait énormément. Rien que que l'idée d'avoir quelqu'un a qui confié mes angoisses, m'aiderait énormément.

[g]"La famille de Lily connaissait bien le coin, elle a même le souvenir d'un vieux monsieur qui vivait ici dans une cabane, peut être ont elles prit refuge ici. J'aimerais venir avec toi, Je crois que c'est la seule façon de trouver la paix. Comme sa j'aurais quelqu'un avec qui discuter de se que je ressent."[/g]

*tu fait le bon choix, pour nous deux mais aussi pour ma famille, je te remercie de faire des effort. Je sais que tu t'angoisse un peux que tu ne sais pas comment ils vont réagir, mais si il l'ont accepter, pourquoi ne t'accepterais t'ils pas?*

Lily était dans le vrais, elle savait ce que je ressentait, Nous étions connecté, ensemble pour un temps certains, combien, sa s'était une autre question. Cette vie semblait la meilleure que je puisse avoir pour calmer mes angoisse et nous satisfaire tous les deux. Je ne ressentirais plus les angoisse de Lily, au pire je pourrais les chercher par la suite. Je me demandais comment les humains se débrouillait pour subsisté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Ven 2 Aoû - 17:51



৩ Rencontre avec une âme vagabonde ৩





Aurore: La famille de Lily connaissait bien le coin, elle a même le souvenir d'un vieux monsieur qui vivait ici dans une cabane, peut être ont elles prit refuge ici. J'aimerais venir avec toi, Je crois que c'est la seule façon de trouver la paix. Comme sa j'aurais quelqu'un avec qui discuter de se que je ressent

Melanie restait méfiante malgré tout ce que Aurore venait de dire. Elle voulait que je lui bande les yeux pour l'emmené avec nous. Je n'aimais pas trop cette idée - pas du tout même - mais Melanie avait peur qu'elle change d'avis et finisse par aller voir les Traqueurs. Mais je ne la pensais pas capable de faire une chose pareille.
La laisser voir le chemin est trop risqué. Rien ne dit qu'elle va apprécier de vivre cachée dans des grottes.
J'allais devoir expliquer ça à Aurore...

- Je veux bien t'y emmené. Mais Melanie a peur que tu ne change d'avis elle veut.. elle veut que je te bande les yeux pour y aller...

Lui demander ça me mettait mal à l'aise, après tout si elle aurait été humaine on lui aurait montré le chemin sans broncher ! Si moi et Soleil n'avions pas changé d'avis pourquoi le ferait-elle ? Pour moi c'était impossible, mais Melanie est têtue et risque de ne pas changer d'avis...




-------------------------------------------------------------------------------


"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Mar 13 Aoû - 19:34

Je comprenait parfaitement sa requête, Lily aussi la comprenait, elle me soufflait qu'elle aurait probablement fait la même chose a sa place. Je commençais a réfléchir a cette nouvelle vie qui semblait s'offrir a moi, j'aimais beaucoup cette idée, vivre avec d'autres comme moi, qui puissent me comprendre. La réponse me fut assez évidente, j'allais accepter et ça changerais irrévocablement mon existence. J'en étais heureuse, je savais que sa allait m'être profitable au fond. Pour Lily aussi même si je savais qu'elle préférerait avoir son corps pour elle seule.

"Oui je peux comprendre, Lily me dit qu'elle ferait pareille si elle était a ta place, Je vais mettre le foulard préféré de Lily. Je ne compte pas vous faire le moindre tort, Pas après tous ce que j'ai ressentit ces derniers temps... Je suis contente de t'avoir rencontrée."

Je fermait les yeux et plaçais le foulard avec dempsey racing dessus, le foulard préféré de Lily, je sentit Vaguabonde qui faisait un bon nœud. Une fois fini je me levais, suivant Cette âme qui avait choisi les humains, comme moi elle ressentait des émotions fortes pour certains d'entres eux. Je marchait dans le desert, je sentait le soleil qui tapait dur, ce qui ne me dérangeait pas trop. J'était juste heureuse, ma vie allait peut être pas être rose tous les jours, mais au moins, je ferais ce qui me semblais être juste... dans mon coeur.


*C'est L'amour, nous ressentons la même chose, c'est pour sa que j'ai confiance en toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Mer 14 Aoû - 17:41



৩ Rencontre avec une âme vagabonde ৩





Aurore: Oui je peux comprendre, Lily me dit qu'elle ferait pareille si elle était a ta place, Je vais mettre le foulard préféré de Lily. Je ne compte pas vous faire le moindre tort, Pas après tous ce que j'ai ressentit ces derniers temps... Je suis contente de t'avoir rencontrée.

J'étais rassurée qu'elle comprenne 'ma' requête même si personnellement je savais qu'elle n'avait pas besoin de mettre de foulard. J'ai quand même fait un noeux assez solide pour supporté une bonne heure de marche et nous nous sommes mises en route. Sur le chemin je ne savais pas trop quoi lui dire. J'avais un peu peur de la réaction des deux dernières humaines arrivées, elles avaient mal digéré le fait que des âmes vivent dans les grottes et j'avais l'impression qu'elles pouvaient agir contre nous d'un jour à l'autre. J'allais devoir la prévenir pour qu'elle se méfie d'elles. Mais je ne savais pas trop comment abordé le sujet. C'était assez difficile pour une âme de ne pas faire confiance à quelqu'un mais pour ces deux là c'était une question de vie ou de mort, moi-même j'avais du mal mais Melanie me remettait 'dans le droit chemin' dès que je commençais à dédramatisé la situation.

- Il y a une autre âme qui vit avec nous. On sera donc trois au total pour le moment mais.. j'ai inspiré pour me donné du courage. Il y a deux humaines qui n'ont pas digéré le fait que des âmes cohabite avec elles, elles s'appellent Jodi et Moira. Evite de leur faire confiance.

Au bout d'un moment nous étions arrivé, mais ce n'est qu'une fois bien arrivé dans les grottes que je lui ai enlevé son bandeau.

- Nous sommes arrivées. Bienvenue ! je lui souris.




-------------------------------------------------------------------------------


"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   Mar 20 Aoû - 23:56

La mise en garde trouva un echo dans ma tête, Lily me conseilla de la prendre au mots, me disant que certain humains nous haissait vraiments. J'éstimait que j'avais fait le bon choix, même si la situation risquait d'être tendue avec certains humains. Je n'avais cotoyer que des âmes ou presque, il y a quelques semaines j'était tombé nez a nez avec une jeune humaine dans ma cuisine. Elle devait avoir 13 ans, je la voyait desorienté, effrayer, j'éprouvait tellement de pitié pour elle, qui semblait si...

*Fragile, oui elle ma faite de la peine aussi, tu as bien fait de retourner te coucher, sans alarmer les traqueur.*

"merci, je ferais attention, merci de m'avoir faite confiance."

Je comprenait les paroles de Lily, j'ai été tellement boulversée que j'étiat retourner me coucher sans rien dire a personne, c'était qu'une enfant après tous. Je continuais de marcher lorsque je m'enfoncais dans une grotte, Je sentait l'angoisse monté, mais en même temps l'exitation de Lily monté. Lorsque elle m'enleva le bandeau, je fus soulagée et heureuse, je souriais a mon tour a Gaby, qui c'était montré si gentille avec moi.

"Merci, s'est vraiment bien fait ici."

Je ne savais pas trop quelle protocole adopté lorsque la soeur de Lily et sa petite amie aparurent. Je vis de la douleur dans les eux de sa soeur, Giny semblait triste et étonné de me voir, ou plutot de nous voir. Je ne savais quoi dire, Je sentait Lily qui nous menait grace a la force de l'émotion. Giny m'enlaca, me susurant a l'oreille, presque supliant.

"dit moi que tu est toujours la, dis le moi."

"Oui, je suis toujours la."

je l'avais laissé parler, je sentait que sa allait la rassuré, peut être est elle au courant grace a gaby et son hote qui vivait une experience similaire. J'était heureuse, moi et Lily, en symbiose, ressentant ce lien particulier qui les liait depuis des années. je regardait Gaby qui était a coter de moi, je lui sourias, avec des larmes qui coulais encore le long de mes joues. Je voyait que Ginny était soulagé que sa soeur était encore la, elle soufrait de ne pas la voir libre. Ginny m'embrassa sur le front, je savais que c'était destiné a sa petite soeur et non a moi. Je la regarda s'éloignée dans les bras de sa petite amie. Quand a notre mère, elle partit sans dire un mot. Sa m'éffecta, même si j'était contente de les savoir en sécurité. Je retourna mon regard vers gaby, le première être que je recontrais et qui vivait la même chose que moi. Je ne savais pas ou aller dans ces grottes, j'était consiente qu'ils mettrait du temps a me faire confiance, c'est ce que me soufflait lily.


"Merci, grace a toi je les ait retrouvés. Maintenant je sais qu'ils sont en sécurités, sa me soulage d'un poids. Qu'esque je fait maintenant, il ya un endroit ou je peut aller?."

*Pour ma mère, laisse lui le temps, pour elle tu occupe le corps de sa fille chérie*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]
» Enfin avec Mélanie {Elle et rien qu'elle ^^
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Dans le désert :: Le désert-
Sauter vers: