Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seconde-Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Seconde-Aurore    Lun 29 Avr - 17:26

♥~~○~~♥
[center]♥~~○~~♥

Seconde-Aurore
Race : Âme
• Age : 17 ans + 657 ans
• Sexe : Femme
• Rang : Tuteur (Ame)
• Sexualité : Bi
• Avatar :Ellen Page


Caractère


Comme toute les âmes, elle est gentille, serviable et altruiste. Elle aime tendrement sa mère accroche ciel, qui la materne même un peux trop. Elle aime la compagnie de ses semblable, elle aime bien sa vie dans ce monde la. Elle garde l'image de son hôte, une personne qu'il a connu et qu'elle garde en mémoire. Elle est en générale souriante et a un assez bon caractère, et se montre toujours gaie sympathique et souriante. Si bien qu'elle emporte sa bonne humeur partout ou elle va tels un rayon de soleil. Mais par moment, certain souvenir remonte a la surface, la violence des émotions humaine sont déstabilisantes pour elle. Mais ce qu'elle ressentait pour la famille de son hôte la troublait. Elle sentait de la compassion et quelque chose de fort qu'elle arrivait pas a définir envers la famille de son hote, comme si les sentiments de son hôte s'exprimait... dans ces moment la, une voie se faisait entendre dans sa tête. Ce sentiment c’était installé avec le temps, avec ses rêves principalement peuplé des souvenirs de son hôtes. Ce la provoquait des sentiments contradictoires en elle, des sentiments qui l’affectait mais elle ne voulais changer d’hôte car elle ne voulait pas être un pois sauteur et préféra ignoré la petite voie qui s'exprimait par moment dans sa tête.





Apparence



Aurore a une silhouette plutôt fine, elle n'est pas spécialement grande car elle mesure plus de un mètre soixante-neuf et pèse plus de cinquante kilos. Elle a un visage assez fin, un nez fin, peu large, de beaux yeux noir surplombé de cette éclat, signe de la présence d'une âme dans le corps de l'hôte. Aurore possède une belle chevelures brunes qui lui arrives au épaules. Elle a un musculature légère et des abdominaux légèrement tracés, elle une peau blanche et elle n'a quasi pas de graisse. Elle s'habille la plupart du temps en noir et aime porter une mini jupe avec des bottes a talon plat: des bottes brune qui sont duveteuse et douce au toucher. Mais Aurore porte aussi des pantalons, mais sa lui arrive de porter des vêtements fait pour la marches lorsqu'elle va camper.





Histoire



Seconde-Aurore a vécu un cycle complet sur la planète des araignées, le monde des chants et celle des fleurs. Sa première vie a été enrichissante pour elle, elle connaissait réponse a tout et ceux grâce a leurs trois cerveaux. Au final elle a passé une vie enrichissante chez les araignées. Ce monde était froids et bien que sa ne lui dérangeait pas, elle préféra changer de monde a la fin de son cycle. Un changement de taille puisqu'elle partit pour la planète des Chants et rencontra son compagnon: Barde-Du-Chant-Des-Oeufs. Ils étaient inséparables, si bien qu'ils comptaient rester ensemble et continué leurs cycle sur cette planète. Elle aimait volé, ce qui était vraiment agréable pour elle, de pouvoir se déplacé dans les air. Mais lors d'une promenade, il eu un accident, qui finit par coûté la vie a Barde-Du-Chant-Des-Oeufs. Elle cessa donc de chanté jusqu’à ce que la douleur du silence sois pire que la mort de son compagnon qu'il n'avaient pas su extraire a temps. Elle finit ce cycle quelque mois plus tard et décida de partit sur la planète des fleurs. Elle se plaisait beaucoup dans ce nouveau monde, si coloré qu'elle en garda un souvenir impérissable. Ce monde était passionnant, elle se fit plusieurs connaissances dans sa zone qu'était le delta. Elle passa son cycle et décida d'aller sur la terre qui venait d'être coloniser.

Elle demanda un hôte mature femelle, elle intégra un hôte âgée de 17ans, se disant capable de pouvoir le "contrôlé ", en se disant qu'elle avait suffisamment d’expérience. Elle découvrit alors la famille de son hôte, le père de son hôte devenue l'un des leurs, sa mère adoptive : Accroche-Nuage et son frère Feuille-Au-Dessus. D'après ses souvenirs, sa sœur avait échappé au traqueur en s'enfuyant avec leurs mère et la petite amie de sa sœur. Elle se demanda comment ils avaient su s'échappée, maintenant elle était heureuse avec sa famille ou ce qui en restait. Elle se souvint qu'ils se cachaient dans leurs maison jusqu’à ce que son père sois devenue l'un des leurs et amena des traqueurs avec lui. Son hôte n'avait pas su échappée, elle s'appelait Lily. Lorsque elle s'était réveillé entouré de soigneurs, tous les souvenirs avait afflué en elle et n'avait pas pus aidé d'avantage les traqueurs. Comme elle avait connu plusieurs planètes, elle en savait suffisamment pour que les autres âme sois intéressé par son expérience sur ces trois planète. Elle habita donc chez elle avec Accroche-ciel et elle aimait enseignée sur ce monde. Elle avait été demandé par le mari du soigneur de sa mère. Elle trouvait se métier fascinant, pouvoir parler de leurs histoire, ce dont elle aimait faire en invitant de temps en temps des personnes d'autres mondes pour témoignées de leurs expérience. Aurore, aimait se balader avec une de ses amie et sa sœur, le désert avait longtemps été un bonne endroit jusqu’à ce que des rumeurs de disparition se fasse entendre. Elle avait toujours peur pour sa famille, que ces humains barbares ne les tues.... Maintenant elle préféra évité cette endroit, sauf quand elle allait camper de temps en temps, six mois c'était écoulé depuis qu'elle avait intégré ce corps, bien qu'elle n'avait pas vraiment conscience que l'esprit de hôte était encore la, bien que sa voie se faisait parfois entendre. Elle préférais nié l'évidence, se disant qu'elle finirais par avoir le dessus et qu'elle serais une âme forte, ce qui était assez éloigné de la vérité.





Vous
Prénom:Corentin
Age:24
Comment avez vous connu le forum ?:sur google
Code de validation du règlement : Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

MessageSujet: Re: Seconde-Aurore    Lun 29 Avr - 22:33

Bienvenue !
L'accident de Barde-Du-Chant-Des-Oeufs est en référence à celui raconté dans le livre ? ^^
En tout cas j'adore ! Je te valide ! Bon rpg Smile

-------------------------------------------------------------------------------


"C’est comme ça que nous avons compris. Quand il n’y a plus eu de mauvaises nouvelles dans les JT, mais que des reportages sur des initiatives améliorant le bien-être humain, quand les psychopathes se sont mis, tout seuls, à se rendre dans les hôpitaux pour se faire soigner, quand on s’est crus, tout à coup, au pays de Oui-Oui, on a su que c’est vous qui tiriez les ficelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Seconde-Aurore
Membre
Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Seconde-Aurore    Mar 30 Avr - 0:25

oui c'est bien sa^^
merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seconde-Aurore    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde-Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Vous serez l'un des nôtres :: Les présentations ~ :: Présentations validés ~-
Sauter vers: