Les Âmes Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par une autre espèce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile]   Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] EmptyJeu 25 Avr - 14:44

Il était assez tôt ce matin, à peu près 8 heures, l'heure de mon départ. J'étais partis tôt de la grotte sous le volcan pour faire une mission de reconnaissance tant que le soleil ne tapait pas trop encore. Pourtant, l'air environnant était constamment chaud. Nous nous étouffions dans ce climat.. nous transpirions sans arrêt, la chaleur était insoutenable et le corps ne s'y faisait jamais vraiment. Toute personne qui s'attardait dans le désert ne pouvait survivre plus de trois jours sans vivres et sans un moral d'acier l'accompagnant.. Bref, nous pourrions décrire cet endroit comme l'enfer. Mais cet endroit, n'était pas la pire chose au monde. Non, la pire chose au monde se trouvait dans les lieux urbains, entièrement colonisés.

Ces endroits hébergeaient un nouvel être vivant : des âmes. Des milliers d'âmes cherchant à prendre le contrôle de la terre en prenant possession des corps des humains. Moi, et une poignée de résistants, nous étions reculés dans des endroits introuvables, calmes, déserts, où nous pouvions vivre encore un peu.. le temps de trouver le moyen d'extraire ces âmes du corps de nos confrères humains. Ces âmes étaient la raison de ma mission : nous devions surveiller à tour de rôle les alentours en les inspectant, en espérant ne pas voir de traqueurs dans les parages. Nous étions généralement deux ou trois à s'entraider au cas où un mauvais évènement arriverait. Mais aujourd'hui, j'étais partis seul, ne prévenant les autres résistants qu'avec un mot inscrit sur un bout de papier.

Cela me permettait de rester seul pour réfléchir un peu. Mélanie avait disparue, Jamie, son petit frère, s'inquiétait beaucoup et moi aussi. Je me demandais ce qu'elle avait pu subir, si ils l'avaient attrapée, si elle était encore vivante, ou.. ou si elle s'était tuée pour se protéger de ces parasites.. Cette question me torturait, chaque jour; chaque minutes ; chaque seconde jusqu'à me hanter dans mes rêves ( ou plutôt cauchemars.. ). Je secouais la tête, je ne voulais pas penser à la pire des choses. Je m'avançais dans le désert, faisant attention autour de moi au cas où l'on m'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Etoile
Membre
Membre
Douce-Etoile


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Avatar:
Doubles comptes:
Race: Âme / Traqueuse

Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile]   Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] EmptyMer 22 Mai - 17:27

Spoiler:



Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] 909460301333576913AneJbu8X

Aujourd'hui Candice voulait absolument trouver des humains. Même si je n'en avais aucune envie - pour dire vrai j'étais terrifiée à l'idée d'en trouver - je l'ai écoutée. Je me suis donc levée tôt, vers 6 heures pour faire les 3 heures de route qui me séparait du désert. Car oui elle pensait qu'il y en avait qui se cachait là bas. Je pense qu'elle avait raison étant donné le nombre de disparu qu'il y a eu là bas. J'ai pris la route vers 6h30, le temps de manger un petit quelque chose et de prendre une douche. Je me suis d'abord arrêtée dans un magasin prendre une carte et de quoi survivre quelques jours dans le désert. Je ne savais pas trop par où chercher, le désert est immence ! Par où commencer ? J'ai vite quitter la route pour rouler dans le sable, il fesait si chaud ! J'étais trempée et je n'aimais pas ça, j'espèrait qu'elle se lasserai au bout de 2 jours et qu'on rentrerais à la maison tranquillement. Il fallait que je reste positive ! Au moins je pourrais profité du décor et j'ai pris un appareil photo - j'adore prendre tout en photo - pour immortalisé tout ce que je verrais. Je suis descendue de la voiture pour manger vers 11heures. Toute cette route m'avais épuisée et je me suis vite rendue compte en regardant sur la carte que je m'étais un peu perdue. Heureusement je n'ai fait que rouler tout droit, il suffira de faire demi-tour pour repartir. J'ai posé une serviette sur le sable pour m'assoir dessus, a coté de la voiture. Et j'ai commencer à manger. Mon appareil était près pour faire des photos. Sans doute je ne ferais que ça car déjà je savais qu'on ne trouverais rien, sérieusement qui pourrait vivre ici ? Il fait beaucoup trop chaud ! Et il n'y a ni eau ni nourriture - un peu le but d'un désert en même temps. Personne n'aurait pu survivre dans un endroit pareil. C'était aussi sur que deux et deux font quatre.
J'ai entendu des bruits de pas derrière moi. Par reflex je me suis retournée pour voir ce que c'était. C'était un homme.

-Bonjour ?

Je n'ai pas tout de suite remarquer que ses yeux ne brillaient pas. Il m'a fallut quelques secondes pour le remarquer. Mon sourire habituel c'est vite effacé, j'avais sans doute le visage pâle d'horreur et je me retrouvais pétrifiée, incapable de réagir. Qu'est ce que je suis censée faire maintenant ? A cet instant précis je regrette vraiment d'être une Traqueuse.
Attaque le ! hurlait-elle à m'en crevé les tympans.
Mais moi j'étais incapable de faire du mal à quelqu'un. Je sens que j'allais regretté d'avoir choisit d'être venue sur Terre. J'aurais du rester sur la planète des Brumes. J'aimais cette planète et j'avais eu envie d'en tester une autre mais à cause de ça je vivais sans doute mes derniers instant maintenant. Je n'allais sans doute jamais revoir les cités de glace, les champs de neige.
Arrête de paniquer pour si peu.
Pour si peut ? C'est vrai que tombé sur un humain rebelle c'était rien ! On en croisait tout les jours hein! Elle m'aurait presque fait rire. De plus ma tenue entiérement blanche trahissait le fait que j'étais une Traqueuse et j'imagine que cela le mettrais plus en colère encore. Il n'aurait sans doute aucune pitié pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Fondatrice
Fondatrice
Melanie Stryder


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Avatar: Saoirse Ronan
Doubles comptes: Douce-Etoile, Pétales-face-au-Soleil, Vagabonde
Race: Ame

Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile]   Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] EmptyMer 7 Aoû - 18:07

RPG abandonné, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile]   Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas anondine. [ Avec douce-étoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce-Etoile ~
» rpg avec moi ??????
» Un rpg avec une gentille Traqueuse ? ~
» Rencontre avec une âme vaguabonde(Pv Mélanie)
» Rencontre turbulente (Avec Jodi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabonde :: Divertissements :: Rpg Terminés ~-
Sauter vers: